S1 : immatriculation

Pour parler de la S1, de la S2, de la S3 et de la V8S, c'est ici
chantecoq

S1 : immatriculation

Message par chantecoq »

Bonjour, j ai recu hier ma chim' que je vais tenter d immatriculer. Le probleme est que je viens de gagner une autre tvr : s1 de 1987 avec 2.8. Pour pas tres cher! Je dois repondre au vendeur et je n arrive pas a voir si c est possible de l immatriculer. Quelqu un pourrait il me le dire ? Est la procedure souple ou la demande a titre isolee? Merci pour votre aide.
Tvr chimaera 4.0 1993
Porsche Cayenne Turbo
Austin Mini 1000
Alfa Spider 2.0
Rolls Royce Drophead 1970
chantecoq

Re: S1 : immatriculation

Message par chantecoq »

Personne n'a une idée sur la possibilité d'immatriculer une S1 de 1987 ?
Est ce obligé de faire un passage en RTI ?
La carte grise collection est elle possible ? J'ai entendu qu'il fallait à présent que le vehicule ait 30 ans! C'est pas pour tout de suite.
Merci
Tvr chimaera 4.0 1993
Porsche Cayenne Turbo
Austin Mini 1000
Alfa Spider 2.0
Freez

Message par Freez »

A prioris, la S1 était importée en 87, donc ça ne doit pas être impossible. Je suis en train de monter mon dossier pour immatriculer ma s2 de 90, pas simple… j'ai écrit au garage qui entretenait ma voiture (fernhurst motor company) afin de savoir s'il connaissait quelqu'un susceptible de m'envoyer le certificat de conformité… pas de réponse !

Par contre il y a sur le forum la notice technique des s1;, 1,5 et 2. C'est une base !
chantecoq

Message par chantecoq »

Alors Freez, Ta S2 ? L'as tu homologuée ?
Je n'ai finalement pas acheté ma S1, mais je suis toujours entrain de reflechir à l'acquisition d'un série S, mais j'avoue avoir du mal à comprendre ce qu'on peut immatriculer facilement (=pas de RTI!).
Merci.
Tvr chimaera 4.0 1993
Porsche Cayenne Turbo
Austin Mini 1000
Alfa Spider 2.0
Répondre