Bonjour,
Quelqu'un peut-il me donner des infos sur Comment démonter les cerclages de phares d'une Chimaera? A priori, ils sont collés par une sorte de pate noire, mais je ne suis pas sûre qu'il y ait des vis ou autres fixations? Je ne trouve rien la dessus sur le Net et j'ai peur de casser quelque chose. Comment décoller cette pate noire, çà n'a pas l'air d'être évident!
Merci pour votre aide
Gaël
SOS Démontage cerclage phare Chimaera???
- Sylvain2305
- Voiture(s) : Tvr Chimaera;
Re: SOS Démontage cerclage phare Chimaera???
Salut Minne,
pour le démontage faut enlever les roue AV. il y a une trappe avec des visses et collé avec du mastic, en suite à l'intérieur il y a 2 visses papillons qui tienne le cerclage par dessous.
Pour couper le mastic il faut un cutter que tu passes entre le verre du phare et l'enjoliveur. Apres faut tirer doucement et coupper les reste de mastiques....
C'est pas tès simple. Là on comprend que c'est vraiment des voitures artisanales!
A+
Peux-tu prendre des photos pendant le démontage? ça pourrais être bien pour ce poste.
pour le démontage faut enlever les roue AV. il y a une trappe avec des visses et collé avec du mastic, en suite à l'intérieur il y a 2 visses papillons qui tienne le cerclage par dessous.
Pour couper le mastic il faut un cutter que tu passes entre le verre du phare et l'enjoliveur. Apres faut tirer doucement et coupper les reste de mastiques....
C'est pas tès simple. Là on comprend que c'est vraiment des voitures artisanales!
A+
Peux-tu prendre des photos pendant le démontage? ça pourrais être bien pour ce poste.
Merci beaucoup, ces infos vont bien m'aider. Je ne manquerais pas de prendre des photos afin de les mettre en ligne, mais je viens de regarder et je crois qu'effectivement, je vais en chier. Suite au prochain épisode.
A bientôt
Gaël
A bientôt
Gaël
salut
ça va sans dire (mais ça va mieux en le disant):
met des ampoules neuves (de bonne qualité ) car les "rondelles" démontables
et collées au mastic sont à démonter pour changer les ampoules....
et fais régler les phares AVANT de recoller les enjoliveurs et les rondelles....
bye
ça va sans dire (mais ça va mieux en le disant):
met des ampoules neuves (de bonne qualité ) car les "rondelles" démontables
et collées au mastic sont à démonter pour changer les ampoules....
et fais régler les phares AVANT de recoller les enjoliveurs et les rondelles....
bye