Page 1 sur 1

Sortie du TVR BELGIUM le 25/09

Posté : 13 sept. 2005 21:33
par anthony124
A tous ceux qui ne font rien le 25, le TVR Belgium organise une sortie avec un RDV prés de Charleroi avec une balade d'environ 150 Kms. C'est ouvert aux français....Je peux vous transmettre le formulaire pour l'inscription. De 70 euros (avec repas du midi) à 170 euros (diner inclus). Ne pas tarder pour les interressés.

Posté : 13 sept. 2005 22:32
par gibus3579
c'est vrai que tu me l'avais envoyer et je ne t'avais pas répondu :oops:

Sortie du TVR BELGIUM le 25/09

Posté : 15 sept. 2005 20:07
par anthony124
Merci Gibus.....
Comme je suis de LILLE et pas trés loin de chez eux, je me suis permis de l'envoyer à tous les lecteurs de ce FORUM. C'est la première fois que je vais "mélanger" ma chimaera avec d'autres TVR... A prioris ce club est trés accueuillant, je ferai quelques photos de beaux specimens.