Certains d'entre vous devaient se demander ou en était la réparation de la casse de la direction de ma S3c à l'AG de LOHEAC
Et bien bonne nouvelle tout est terminé j'ai cherché l'auto à Rennes samedi avec madame, et la LOTUS était contente de retrouver sa copine de garage
Marc Mine n'ayant pas de pièces disponibles rapidemment (merci à lui pour sa disponibilité au téléphone) le boîtier de crémaillère est parti se refaire une santé chez TVR Carparts pour un montant port compris de 230 livres. La concession FORD de RENNES (cesson sévigné) ma demandé que 220 euros pour le montage/demontage + géometrie, sachant que la TVR a bloqué un pont pendant près de 6 semaines
Alors Messieurs les BRETONS si vous cherchez un garage honnête pour une FORD, l'adresse est + que bonne avec du personnel aimable et souriant (je n'avais plus vraimant l'habitude )
Maintenant il faut prendre RDV pour un bon controle total de l'auto avant de partir (repartir)
voir s'il fait BO à BUDAPEST au mois de juin NON NON je ne suis pas fou, si la LOTUS avec ses 39 ans a fait 3500 KM en 12 jours à travers les 22 plus hauts cols des Alpes, la TVR qui est plus jeune de 18 ans doit pouvoir faire la même chose en rentrant par l'italie et avec 3 jours de + au crédit
TVRment votre
PPGUZZI
Direction cassée, suite et fin
-
- Voiture(s) : Jaguar XJ6 1993
Re: Direction cassée, suite et fin
Bonsoir PPGUZZI !
ravi de voir que tes soucis se sont enfin arrangés ! depuis le temps, tu es sacrément patient !
Un jour peut être, j'aurai l'occasion de voir ta belle ! La Lotus est superbe, mais la TVR ne l'est pas moins
A bientôt
PPDB
ravi de voir que tes soucis se sont enfin arrangés ! depuis le temps, tu es sacrément patient !
Un jour peut être, j'aurai l'occasion de voir ta belle ! La Lotus est superbe, mais la TVR ne l'est pas moins
A bientôt
PPDB
- ppguzzi
- Voiture(s) : TVR S3C (1990)+LOTUS EUROPA SPECIAL TC (1972)
Re: Direction cassée, suite et fin
Quand tu veux Philippe, la maison est toujours ouverte aux voyageursssss, et dés que l'un de nous passe dans la région de l'autre HOP un petit coup de fil et l'éssai se fait
Merci et à bientôt
TVRment votre
PPGUZZI
Merci et à bientôt
TVRment votre
PPGUZZI