Kole a écrit : ↑10 févr. 2026 14:38
Salut la team,
Bon c'est un peu le bordel au taf, je vais me faire licencier. Comme je suis dans le 78 vers Versailles je cherche un avocat qui gere vraiment le droit du travail pour pas me faire fumer sur mes indemnites. En vrai j'ai la Tuscan qui attend ses pieces et si je recupere pas ce qu'on me doit, le projet va dormir au garage un moment... ca me foutrait bien les boules. Faut que je boucle ca vite pour passer a autre chose et me remettre sur la caisse. Merci d'avance pour les tuyaux, ca aide de ouf.
Troll ?
Sur l'autre post il a une Chimaera
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
_Zeb_ a écrit : ↑11 févr. 2026 09:26
J'ai viré le zozo même si il n'avait pas complètement les caractéristiques du troll, ça sentait fort tout de même.
Avec l'IA il faut s'attendre à toutes sortes de surprises
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
C'est surtout le mail et l'adresse IP qui ne semblaient pas suspicieuses.
Je vire une bonne dizaine de nouveaux utilisateurs chaque semaine pour qui ces 2 critères sont clairement le signe d'intrus.