350 i Faisceau électrique
350 i Faisceau électrique
Bonjour, j'aurai vraiment besoin d'un coup de main pour identifier tous les fusibles et tous les relais, je n'ai pas les couvercles et je suppose que c'est marqué dessus.
Je suis à l'arrêt dans le remontage du faisceau, un grand merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...
Je suis à l'arrêt dans le remontage du faisceau, un grand merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...
Re: 350 i Faisceau électrique
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Je sais bien qu'ils ne sont pas dans cette configuration là, donc difficile à identifier, mais si l'un de vous peut me dire que tel relais à telle couleur de fil derrière ça m'aiderait beaucoup.
Il y a même ces deux en plus.
Je crois qu'il y a deux relais qui font office de centrale clignotante...je me trompe ?
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Aïe, bon courage...
- reb266
- Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
j'ai pas mal de plans et de photos des faisceaux et boitiers, mais la mienne a bien plis e fusible et de relais que la tienne, car c'est un modèle de1988.
donnes moi ton mail en mp et je vrai ce que je peux faire
Le relais rouge est le relais Pektron ,pont de diodes, spécifique et essentiel au démarrage
donnes moi ton mail en mp et je vrai ce que je peux faire
Le relais rouge est le relais Pektron ,pont de diodes, spécifique et essentiel au démarrage
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
Ça c'est une belle info !
J'ai appris que certaines autos avaient la centrale clignotante dans le comodo...pas la mienne.
- reb266
- Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
Merci!!!! si a moins tu étais plus explicite, les réponses seraient plus précises (par exemple année de la voiture, cylindrée....) car tout est dans le Steve Health
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
Un beau casse-tête ! Sur ma 350i de 1986, les fusibles sont dans la boîte à gants avec un schéma collé sur le couvercle et les relais sont derrière le calculateur, sous le tableau de bord. Il faudrait plus de précisions