Bonjour,
dans le cadre d'une grande manifestation qui aura lieu sur l'autodrome de Montlhery en septembre, nous souhaitons créer un plateau supercars.
C'est pourquoi je me permets de passer par votre forum pour rechercher des propriétaires intéressés.
Me contacter par MP pour plus de détails merci.
Bonne route à tous.
Recherche propriétaire Sagaris
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Re: Recherche propriétaire Sagaris
J'avais déjà été contacter par email il y a quelques mois à propos de cette manifestation (journée du patrimoine) et je crois que j'avais oublié d'y répondre
ça aurait été interressant mais si je ne me trompe pas ça tombe le même week end que Les Remparts d'Angoulême, sortie que faitle club chaque année.
Si ce n'est pas le cas, il faudrait me prévenir rapidement afin que je puisse proposé cette sortie avant l'AG du club qui a lieu à la fin du mois.
ça aurait été interressant mais si je ne me trompe pas ça tombe le même week end que Les Remparts d'Angoulême, sortie que faitle club chaque année.
Si ce n'est pas le cas, il faudrait me prévenir rapidement afin que je puisse proposé cette sortie avant l'AG du club qui a lieu à la fin du mois.
ce sera le 19 septembre, cette année sans rapport avec les journées du patrimoine
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
ça tombe bien le même week end
-
pas de chance