Mon récent périple de 2300km a couté la vie à un répéteur de clignotant sur la griffith.
Il s'agit du répéteur sur l'aile, orange et surtout rond sur les premières séries, pas ovale.
Est-ce que quelqu'un à une idée d'ou ça vient pour commander ailleurs qu'en UK, qui de plus sont en rupture de stock?
répéteurs de clignotant
- pdi
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
répéteurs de clignotant
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Le diesel, il ne passera pas par moi
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Re: répéteurs de clignotant
Je n'ai pas de réponse certaine, mais je trouve que ça ressemble beaucoup à ça :
https://www.auto-doc.fr/olsa/17161020?u ... 66EALw_wcB
https://www.auto-doc.fr/olsa/17161020?u ... 66EALw_wcB
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
- pdi
merci Jean Marc, effectivement, Fiat lancia semble etre une ref qui convient
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Prendre des composants électriques chez Fiat et les mixer avec du Lucas, voilà une idée qu'elle est bonne
- pdi
C'est commandé, je vous invite au barbecue à Loheac en Mars prochain
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Ah ? j'avais pas la réf
Je suppose que la Chim 450 a pris feu à cause d'une telle association ?
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Non simplement que Lucas ça ne rime pas avec fiabilité électrique (la marque est surnommé "le prince des ténèbres" par les anglais qui lui reconnaissent parfois la paternité de l'invention de l'obscurité).
Et Fiat, ben, pas plus non plus, le reste était bien (si l'on met de côté l'aspect biodégradable des carrosseries) mais l'électricité ce n'était pas leur fort.
Donc associer les deux c'est marrant à mes yeux.
Dans une longue interview, sur une chaîne Youtube, d'un anglais qui avait bossé dans le contrôle qualité dans l'automobile jadis. Il avait visité le sous traitant qui faisait les faisceaux électrique pour Fiat en Italie. Il s'est rendu compte que les gars laissaient partir des pièces qui n'étaient pas conformes. Quand il a demandé des explications, le sous traitant a répondu "bah, c'est pour Fiat"....
Et Fiat, ben, pas plus non plus, le reste était bien (si l'on met de côté l'aspect biodégradable des carrosseries) mais l'électricité ce n'était pas leur fort.
Donc associer les deux c'est marrant à mes yeux.
Dans une longue interview, sur une chaîne Youtube, d'un anglais qui avait bossé dans le contrôle qualité dans l'automobile jadis. Il avait visité le sous traitant qui faisait les faisceaux électrique pour Fiat en Italie. Il s'est rendu compte que les gars laissaient partir des pièces qui n'étaient pas conformes. Quand il a demandé des explications, le sous traitant a répondu "bah, c'est pour Fiat"....