Information sondes Chimaera
Publié : 04 mai 2024 13:49
Bonjour,
En pleine modernisation de mon tableau de bord qui fait clairement vieux , manos qui marchent quand ils veulent, précision qui fait froid dans le dos je souhaite une information :
La sonde d'eau et de pression d'huile ont un lien avec l'écu et son management où ils sont essentiellement la pour les manos ? Je m'explique , je suis en train de faire un upgrade avec du Prosport Evo , et je me demandais plutôt que de mettre des portes sondes si je pouvais pas récupérer les emplacements et faisceaux des sondes d'origines ?
Pour le compte tour j'ai du bol le signal est compatible prosport , la vitesse c'est le modèle avec gps qui prendra place en gardant l'ancien planqué pour le kmage, signal du voyant d'huile recuperé sur un voyant led sa pas de soucis , l',horloge qui n'est jamais a l heure sur la mienne dégage et passe sur un voltmètre a la place bien plus utile vu la conso électrique a l arrêt c est pas du luxe , jauge d'essence en 240/33 owm donc sa aucun soucis avec la jauge d'origine cependant je bloque sur la flotte et pression d'huile ...
Pour les puristes qui se crèvent les yeux , c est mon daily , elle prend 60 bornes par jour quand mon compteur a 15 km/h d écart avec la realité et pas dans le bon sens ou que le compte tour s'arrête tout seul , la température d'eau qui prend 20 degrés en 5secondes au mano et yoyote sans raison c'est inenvisageable de prendre le moindre risque et de flinguer un bloc ....
Merci a vous et bonne journée
En pleine modernisation de mon tableau de bord qui fait clairement vieux , manos qui marchent quand ils veulent, précision qui fait froid dans le dos je souhaite une information :
La sonde d'eau et de pression d'huile ont un lien avec l'écu et son management où ils sont essentiellement la pour les manos ? Je m'explique , je suis en train de faire un upgrade avec du Prosport Evo , et je me demandais plutôt que de mettre des portes sondes si je pouvais pas récupérer les emplacements et faisceaux des sondes d'origines ?
Pour le compte tour j'ai du bol le signal est compatible prosport , la vitesse c'est le modèle avec gps qui prendra place en gardant l'ancien planqué pour le kmage, signal du voyant d'huile recuperé sur un voyant led sa pas de soucis , l',horloge qui n'est jamais a l heure sur la mienne dégage et passe sur un voltmètre a la place bien plus utile vu la conso électrique a l arrêt c est pas du luxe , jauge d'essence en 240/33 owm donc sa aucun soucis avec la jauge d'origine cependant je bloque sur la flotte et pression d'huile ...
Pour les puristes qui se crèvent les yeux , c est mon daily , elle prend 60 bornes par jour quand mon compteur a 15 km/h d écart avec la realité et pas dans le bon sens ou que le compte tour s'arrête tout seul , la température d'eau qui prend 20 degrés en 5secondes au mano et yoyote sans raison c'est inenvisageable de prendre le moindre risque et de flinguer un bloc ....
Merci a vous et bonne journée