Page 1 sur 1

Grantura en sortie de grange

Posté : 25 oct. 2008 07:40
par urraco62
vu sur Ebay, cette Grantura, évoquée sur ce forum ou sur Autoroule (http://www.forum-autoroule.com/index.ph ... 1323&st=75) fin 2007.
Localisée près de Lille (59).

Il y a du travail....mais c'est un modèle interessant.

http://cgi.ebay.fr/TVR-GRANTURA-MK2a-A- ... 286.c0.m14

Re: Grantura en sortie de grange

Posté : 25 oct. 2008 08:49
par britmk4
j'allais la mettre, trop tard :D
du boulot mais complète, c'est déjà ça, rien que le prix de l'immat en gb pour un proprio de cobra !!

Re: Grantura en sortie de grange

Posté : 06 déc. 2012 13:23
par urraco62
De nouveau en vente, après un passage en Bretagne et pour 9500€ :

http://www.leboncoin.fr/voitures/402494905.htm?ca=17_s

Re: Grantura en sortie de grange

Posté : 06 déc. 2012 13:50
par enzo94
Je reconnais des TVRs qui appartiennent à des membres du club :D

Re: Grantura en sortie de grange

Posté : 08 déc. 2012 18:37
par Freez
Un professionnel qui à ça dans son garage, et qui ne la restaure pas, c'est qui les 10% manquants sont introuvables et /ou hors de prix.

Re: Grantura en sortie de grange

Posté : 09 déc. 2012 00:53
par TVR4EVER
Allez j aime pas commenter la rumeur mais bon c est la "loi" des forums.

J en ai achete deux on a pas fini la premiere cela fait 18 mois que nous sommes dessus et il y en a encore pour 4/5 mois. :-?

Donc je ne ferais pas la deuxieme.. Maintenant rien ou presque n est jamais definitif...

Toutes les pieces manquantes se trouvent... Mais faut savoir ou chercher :?:

Photos faites pendant un rassemblement d une partie des membres du club TVR France devant un garage, pas de pot on est pas pro... :alien:

Re: Grantura en sortie de grange

Posté : 09 déc. 2012 09:41
par zebulon42
en tous cas, il y a de la TVR sur le parking :bounce:
et c'est marrant le drapeau du Club Tvr FRance :?:

Re: Grantura en sortie de grange

Posté : 09 déc. 2012 10:08
par gibus3579
pour l'histoire complète : viewtopic.php?f=7&t=2326

Re: Grantura en sortie de grange

Posté : 09 déc. 2012 10:20
par steed77
il semble que ce soit une mk2 a,
mais le gros défaut de cette série, c'est son train avant catastrophique.Je préfèrerai investir sur une version plus récente avec un "vrai" train avant. :wink: