Page 1 sur 1
Qui sommes nous ?
Publié : 06 août 2005 10:28
par @ndré
Pour avoir une idée et donner des idées !
Publié : 06 août 2005 12:20
par Badcow
Cela dit, on trouve des TVR à moins de 15 000 € et l'entretien peut se faire dans "n'importe quel" garage, ce qui fait que c'est une passion qui reste accessible...
Publié : 06 août 2005 12:49
par @ndré
Badcow a écrit :Cela dit, on trouve des TVR à moins de 15 000 € et l'entretien peut se faire dans "n'importe quel" garage, ce qui fait que c'est une passion qui reste accessible...
Ca c'est un point de vue qui mérite d'être développé
Quel modéle, quel état général, le filon ?
Publié : 06 août 2005 14:51
par gibus3579
pour les TVR a moins de 15000 € : S1, S2, S3 (voir V8S si acheté en Angleterre), Mseries, Grantura, Vixen
mais bon encore faut il avoir 15000€ à mettre dans une voiture
pour le moment, je répondrais le n°3 en espèrant que celà change un jour
Publié : 06 août 2005 21:31
par Badcow
Toutes les Wedges (en particulier les 350i) Anglaises sont entre £5 000 et £7 000, ce qui fait un prix de l'ordre de 9 000 - 10 000 € (pour un modèle en très bon état).
La 350i a été receptionnée par type aux mines donc pas de problèmes pour l'immatriculation et pour l'assurance.
Pour ce qui est de l'entretien, il suffit d'avoir sous la main un garagiste "homme du métier" car c'est du Rover, du Ford et du Jaguar a l'intérieur, rien d'exotique (pour les "S", c'est encore mieux, que du Ford !).
Les pièces sont facilement dispo et les prix dans la fourchette haute, mais bien moins que pour une Porsche ou une Ferrari. Par exemple, j'ai remplacé les 4 pneus de ma Wedge pour un prix unitaire de 156€ TTC, ce qui est cher, mais un collègue a une 512 TR et pour le prix de mes 4 pneus (624 € TTC), il ne peut même pas s'acheter UN pneu AR (670 € HT).