Nouveau jouet dans le garage
Publié : 10 juil. 2022 20:05
Hello tous,
Je l'ai annoncé sur Facebook et il est temps de vous présenter la nouvelle ici sur le forum.
Elle est connue car au club depuis 2007 avec son ancien propriétaire.
Je suis son troisième propriétaire. Le 1er étant Romain Rousseau ( importateur TVR France) qui l'a importée en 2005 puis vendue en 2007 à Charles.
Je goûte donc au Speed six à bord d'une Tuscan S 4.0 LHD de 2005.
Une chose est sûre c'est que comparativement a la chimaera...disons qu'elle est moins discrète de part sa couleur et le doux son qui s'échappe de ces 2 tubulures arrières...
Sortie en vallée de chevreuse hier, j'ai croisé pas mal de jeunes gens vêtues de bleu....bon ils n'ont rien dit mais j'avoue avoir eu une goutte de sueur quand même lorsqu'au lever de pieds la dame s'est mise à vocaliser....bruyamment....quel pied !
La conduite est bien différente de la chim qui se veut plus GT. La Tuscan est plus dure en suspension et chaussée en 255 à l'avant , la direction est un peu lourde...
Je pense la passée en 235 pour y remédier et la rendre moins sensible aux suivis de trous sur les routes de campagnes
Perso je la trouve vraiment trop belle !
Je l'ai annoncé sur Facebook et il est temps de vous présenter la nouvelle ici sur le forum.
Elle est connue car au club depuis 2007 avec son ancien propriétaire.
Je suis son troisième propriétaire. Le 1er étant Romain Rousseau ( importateur TVR France) qui l'a importée en 2005 puis vendue en 2007 à Charles.
Je goûte donc au Speed six à bord d'une Tuscan S 4.0 LHD de 2005.
Une chose est sûre c'est que comparativement a la chimaera...disons qu'elle est moins discrète de part sa couleur et le doux son qui s'échappe de ces 2 tubulures arrières...
Sortie en vallée de chevreuse hier, j'ai croisé pas mal de jeunes gens vêtues de bleu....bon ils n'ont rien dit mais j'avoue avoir eu une goutte de sueur quand même lorsqu'au lever de pieds la dame s'est mise à vocaliser....bruyamment....quel pied !
La conduite est bien différente de la chim qui se veut plus GT. La Tuscan est plus dure en suspension et chaussée en 255 à l'avant , la direction est un peu lourde...
Je pense la passée en 235 pour y remédier et la rendre moins sensible aux suivis de trous sur les routes de campagnes
Perso je la trouve vraiment trop belle !