Jean Marie de Bordeaux
Publié : 21 juin 2022 22:28
Bonjour à tous.
Je vais essayer de faire court, bien qu'à 79 ans, j'aie accumulé une longue expérience.
J'ai possédé beaucoup d'anglaises bizarres, Lotus,
Elva Courier, Jaguarr, Daimler, et une Healey 3000 que j'ai reconstruite il y a 20 ans, façon Works cars.
Je la possède encore, elle partage son garage avec une Alfa Giulia 1600 TI, et une moto Honda 400 Four.
Les TVR, je les connais donc depuis longtemps et je me souviens encore du lancement de la Tuscan Speed six, une voiture qui m'a littéralement époustouflé.
J'avoue que l'âge d'or de la marque a été pour moi celui de l'ère Peter Wheeler, (un nom prédestiné ).
Je me dis que je devrais faire une expérience TVR avant que je disparaisse de ce bas monde.
En vendant Healey et Alfa, je devrais dégager à la fois mon garage et le budget nécessaire pour réaliser ce rêve.
Une Tuscan S, je n'ose pas, la maintenance m'effraie d'autant plus que j'ai l'habitude de faire les choses moi même.
La Chimaera serait mon choix si la Griffith n'existait pas, c'est celle là qui me fait de l'œil,
D'autant que j'en ai essayé une il y a une vingtaine d'années et elle m'avait fortement impressionné, surtout que j'étais passager.
Voilà voilà, j'espère maintenant que vous allez m'en apprendre beaucoup sur le sujet.
La seule chose que je connaisse un peu, c'est le V8 Rover.
J'ai eu un Range Classic sur lequel j'avais installé une injection de Rover Vitesse... une autre anglaise qui m'a laissé un souvenir impérissable , que du bonheur.
Je vais essayer de faire court, bien qu'à 79 ans, j'aie accumulé une longue expérience.
J'ai possédé beaucoup d'anglaises bizarres, Lotus,
Elva Courier, Jaguarr, Daimler, et une Healey 3000 que j'ai reconstruite il y a 20 ans, façon Works cars.
Je la possède encore, elle partage son garage avec une Alfa Giulia 1600 TI, et une moto Honda 400 Four.
Les TVR, je les connais donc depuis longtemps et je me souviens encore du lancement de la Tuscan Speed six, une voiture qui m'a littéralement époustouflé.
J'avoue que l'âge d'or de la marque a été pour moi celui de l'ère Peter Wheeler, (un nom prédestiné ).
Je me dis que je devrais faire une expérience TVR avant que je disparaisse de ce bas monde.
En vendant Healey et Alfa, je devrais dégager à la fois mon garage et le budget nécessaire pour réaliser ce rêve.
Une Tuscan S, je n'ose pas, la maintenance m'effraie d'autant plus que j'ai l'habitude de faire les choses moi même.
La Chimaera serait mon choix si la Griffith n'existait pas, c'est celle là qui me fait de l'œil,
D'autant que j'en ai essayé une il y a une vingtaine d'années et elle m'avait fortement impressionné, surtout que j'étais passager.
Voilà voilà, j'espère maintenant que vous allez m'en apprendre beaucoup sur le sujet.
La seule chose que je connaisse un peu, c'est le V8 Rover.
J'ai eu un Range Classic sur lequel j'avais installé une injection de Rover Vitesse... une autre anglaise qui m'a laissé un souvenir impérissable , que du bonheur.