En furetant sur le très bon site de Chris Howson (TreVoR sur le forum), j'ai trouvé cette photo d'une 3000s assez spéciale!
Outre son look tout noir à la darth vador, il semble qu'elle utilise le radiateur des premières série M et que le moteur de la bête soit... celui d'un Tuscan racer ! soit le V8 issu de la Wedge 350i fort de 348 cv et qui permettait aux premières Tuscan Racer d'abattre le 0 à 60 mph en 4 sec.
Je pense qu'il doit s'agir d'une préparation faite en Allemagne (le volant est à gauche, donc à priori, c'est pas une voiture modifiée en Angleterre, mais qui sait), parce que en France, ce genre de modif ne plait pas du tout à notre chère DRIRE. Mais je me demande qui a osé, quelle sont les performances, si cette 3000s fait de la compétition et surtout, comment cette transformation a été menée. Le résultat semble impressionnant !
Est-ce que quelqu'un en sait plus sur cette 3000s ?
- Essex
- Voiture(s) : TVR Chimaera 400 HC, précédente : TVR 3000 s
Est-ce que quelqu'un en sait plus sur cette 3000s ?
Christian
Membre Automobile Club de Nice & Côte d'Azur I Team TVRRR I TVR Car Club France
TVR (tee-vee-r) : Blackpool’s misguided missiles, most uncompromised brit sport cars
Syn. Gutsy, noisy, bumpy. Cit. : «Blackpool, we got a problem...».
Membre Automobile Club de Nice & Côte d'Azur I Team TVRRR I TVR Car Club France
TVR (tee-vee-r) : Blackpool’s misguided missiles, most uncompromised brit sport cars
Syn. Gutsy, noisy, bumpy. Cit. : «Blackpool, we got a problem...».