Page 1 sur 1
S280
Publié : 02 août 2005 09:57
par Le TVR
Aussi appelée S1 depuis l'introduction de la S2
Il ne manque que le fichier .wav de la bande sonore :twisted:
Publié : 02 août 2005 10:38
par gibus3579
belle voiture
c'est quoi le nom de la couleur?
Publié : 02 août 2005 11:04
par Le TVR
C'est du "glacier white", intérieur en bleu foncé "navy".
Peut t-on redimensionner les images? pour moi ça depasse un peu l'écran!!
Publié : 02 août 2005 17:29
par TIV'
superbe, elle a en plus l'air d'etre en tres bon etat.... en RHD.... ca ne gate rien.... un vrai, un puriste!
welcome!
Publié : 03 août 2005 20:10
par Badcow
Superbe, une vrai TVR malgré son 6 cylindres Ford (très proche de celle de mon frangin). Je vois que le syndrôme des "oreilles de Mickey" (rétro inclinés à 45°) a frappé ici aussi, mais c'est vrai qu'avec les rétro à l'horizontal, on ne voit rien du tout...
Est-ce que quelqu'un connait un modèle de rétro adaptables qui soient un peu plus hauts que ceux d'origine ? (celui qui répond "sur une Ferrari Testarossa" a perdu).
Publié : 04 août 2005 08:20
par Le TVR
Salut,
Je sais, le syndrôme des "oreilles de Mickey" n'est pas beau mais....
Je peux les mettre à l'horizontal (ça marche assez bien) mais chaque fois que je claque la portière ça remonte un peu jusqu'à la position "mickey".
Donc j'ai abandonné cette manip il y a lengtemps.
Publié : 07 oct. 2005 13:05
par GOULDING
Sur la S3 et 4 TVR ont remplacé les retros avec ceux de la Citroen CX.
Publié : 29 nov. 2005 17:12
par guillaume62
bonjour qui a une s1 et qui peu me m'envoyer les caractéristiques de la voiture pour l'immatriculation merci
Publié : 29 nov. 2005 18:19
par RS911
Bonjour Guillaume62,
J'avais une S1, mais je n'avais pas la feuille d'homologation de mines, seulement la carte-grise, désolé.
Je voudrais aussi me racheter une S, voiture superbe et abordable à l'étranger, mais le problème du passage à la Drire m'a, je le reconnais, un peu freiné...il faut avouer que la France se distingue là aussi des autres pays européens, où l'on peut rencontrer une personne responsable qualifiée pour admettre ou non un véhicule sur la voie publique!
Je suis bien curieux de voir comment vous arriverez à immatriculer votre bijou, je pense que nous sommes plusieurs intéressés par votre démarche; et dire que ce véhicule était régulièrement importé en France (il y a 15 ans à peine, ce n'est pourtant pas de l'histoire ancienne...)
A la Drire on m'a dit qu'il fallait le descriptif (en français) et l'attestation de conformité du représentant officiel de la marque.
Voilà, espérant bientôt avoir de bonnes nouvelles de votre part...
Amicalement
RS