HOMOLOGATION CHIMERA 4L 1995
-
HOMOLOGATION CHIMERA 4L 1995
Bonsoir a tous,j aimerais savoir s il est encore possible d immatriculer une CHIMERA de 1995.Merci d avance
-
Re: HOMOLOGATION CHIMERA 4L 1995
j ai oublie de signaler qu il s agit d une CHIMERA immatriculee a ce jour en ALLEMAGNE et en conduite a gauche
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
normalement celà ne devrait poser aucuns soucis
-
Merci j avais cru entendre que la drir devenait de plus en plus difficile avec TVR.Mais il s agit d une bonne nouvelle
- gibus3579
- Site Admin
normalement, celà ne devrait pas poser de soucis vu que le modèle date de 1994 à 1997
par contre n'hésiter pas à jeter un coup d'oeil au chassis
par contre n'hésiter pas à jeter un coup d'oeil au chassis
-
Merci de ces informations,je serai vigilant. Ma S1 est toujours a vendre.....
bonjour,si tu as le numero de serie,la drire te confirmera par telephone si elle est homologuée ou non(tout depand de l'acceuil de ta drire)
cordialement
cordialement
Oui, tout dépend de la bonne volonté de la DRIRE.
Pour la représentation des Vosges, la gentille Dame ne pouvait pas me renseigner au téléphone. Elle me propose en échange de m'envoyer un dossier de demande d'identification (que je vais mettre en ligne pour ceux que cela intéresse) et sur la base des informations que je fournirai, ils vont essayer de trouver la voiture dans leur ordinateur (facile pour une Chim 400 entre 94 et 97).
Un conseil donné de vive voix par Romain de "The English Car Mechanics" : toujours bien spécifier à la DRIRE que l'usine et l'importateur ont disparus. Ce qui laisse la DRIRE comme seul interlocuteur pour l'identification du véhicule. Si jamais vous révélez que l'usine existe toujours (même sans activités) alors la DIRRE vous renverra vers elle.
Philippe
Pour la représentation des Vosges, la gentille Dame ne pouvait pas me renseigner au téléphone. Elle me propose en échange de m'envoyer un dossier de demande d'identification (que je vais mettre en ligne pour ceux que cela intéresse) et sur la base des informations que je fournirai, ils vont essayer de trouver la voiture dans leur ordinateur (facile pour une Chim 400 entre 94 et 97).
Un conseil donné de vive voix par Romain de "The English Car Mechanics" : toujours bien spécifier à la DRIRE que l'usine et l'importateur ont disparus. Ce qui laisse la DRIRE comme seul interlocuteur pour l'identification du véhicule. Si jamais vous révélez que l'usine existe toujours (même sans activités) alors la DIRRE vous renverra vers elle.
Philippe
Voici donc les documents demandés par la DRIRE de Lorraine. Il s'agit d'une banale feuille de demande d'identification (comment faire pour joindre un fichier au message???).
J'ai l'intention de leur demander d'identifier deux véhicules: une Chimaera 400 entre 94 et 97 et une d'après 97 (99-2000) juste pour voir si ça passe ou ça casse!!!
J'aurai besoin des renseignements suivants (Chimaera 400) afin de remplir cette fiche:
Poids total en charge?
Poids total roulant?
Poids maxi essieu avant?
Poids maxi essieu arrière?
Merci beaucoup pour votre aide et à bientôt pour la suite des aventures.
Philippe
J'ai l'intention de leur demander d'identifier deux véhicules: une Chimaera 400 entre 94 et 97 et une d'après 97 (99-2000) juste pour voir si ça passe ou ça casse!!!
J'aurai besoin des renseignements suivants (Chimaera 400) afin de remplir cette fiche:
Poids total en charge?
Poids total roulant?
Poids maxi essieu avant?
Poids maxi essieu arrière?
Merci beaucoup pour votre aide et à bientôt pour la suite des aventures.
Philippe
- gibus3579
- Site Admin
pour joindre un fichier au message c'est très simple
tu as la barre "sauvegarder" "Aperçu"" Envoyer"
En dessous tu as un premier onglet avec les Options et un autre "Ajouter des fichiers joints"
il est possible que le type de fichier ne soit pas accepté si c'est le cas dis le moi
dans un autre post, j'ai fait une demande pour connaitre le type mine des chimaera et des Griffith, j'espère que quelqu'un prendra le temps d'y répondre.
ça sera plus simple
En dessous tu as un premier onglet avec les Options et un autre "Ajouter des fichiers joints"
il est possible que le type de fichier ne soit pas accepté si c'est le cas dis le moi
dans un autre post, j'ai fait une demande pour connaitre le type mine des chimaera et des Griffith, j'espère que quelqu'un prendra le temps d'y répondre.
ça sera plus simple
Non Gibus, je n'ai pas le deuxième onglet avec "Ajouter des fichiers joints". Ce doit être un bug du forum.gibus3579 a écrit :pour joindre un fichier au message c'est très simple
Merci beaucoup pour le lien. C'est de la dynamite ton truc parce que tu te rends compte qu'il exist un type mine et un CNIT (Code National d’Identification du Type pour les véhicules couverts par une réception européenne) pour les 400, 450 et 500!!!!! Mais rien pour les Griffith.gibus3579 a écrit :ah tiens en cherchant un peu, on trouve
http://www.ademe.fr/auto-diag/transport ... ndifferent
Cela veut-il dire qu'il est possible, avec ces deux infos, d'immatriculer des 400, 450 et 500????
Si oui, c'est le bonheur assuré....
Je vais déjà essayer avec une 400 récente et ensuite pourquoi pas un 450.
Connais-tu quelqu'un sur le forum avec un Chimaera 400 pour qu'il puisse me donner les infos sur le PT, PTAC, etc...
Merci beaucoup.
Philippe
- gibus3579
- Site Admin
je ne pense pas que ce soit vraiment de la dynamite vu que c'était déjà connue par contre on ne connaissait pas les numéros
pour ce qui est de l'envoie de fichiers via le forum, j'ai trouvé où j'avais fait l'erreur de configuration (j'ai lu un peu trop vite la description )
normalement ça doit marcher maintenant, en cadeau bonus, il y a la possibilité de faire des sondages (par contre moi je sais pas pourquoi j'ai pas le droit )
pour ce qui est de l'envoie de fichiers via le forum, j'ai trouvé où j'avais fait l'erreur de configuration (j'ai lu un peu trop vite la description )
normalement ça doit marcher maintenant, en cadeau bonus, il y a la possibilité de faire des sondages (par contre moi je sais pas pourquoi j'ai pas le droit )
tu ne confonds pas ton compte admin et utilisateur, car tu peux administrer certaines choses avec le compte utilisateur.
- gibus3579
- Site Admin
je n'ai qu'un compte
en fait je cherchais à créer un sondage en répondant à un post
alors qu'en fait il faut créer un nouveau post pour mettre un sondage
en fait je cherchais à créer un sondage en répondant à un post
alors qu'en fait il faut créer un nouveau post pour mettre un sondage