Donc, nous allons faire le trajet ensemble avec PDI et peut être Peedeebee, dans une voiture civilisée
Je vais en profiter pour récupérer la future remplaçante de mon XC90, une Prius Plus au sud de Lyon.
Dur dur, c'est quand même dingue ces "professionels". On ne peut plus avoir confiance. Courage !spirou92 a écrit :bon j'avoue que là ...j'en ai un peu marre
Quoi qu'il en soit, Bonne année à tous et peut être à bientôt
Les prévisions de "La chaîne météo" (qui utilise les données Météo France mais les interprète à sa façon) convergent vers celles de MF. Donc, pour moi, neige probable au départ et au retour près de chez moi (massif central), mais je garde espoir de rouler HD_Zeb_ a écrit :Pas pour moi, ce serait départ Genève sous la neige, passage par Mâcon (chute de neige vendredi et dimanche... ben oui il faut penser au retour), puis Moulins (idem), Bourges (que le dimanche)... A partir d'Angers c'est mieux. Déjà que mettre la Chim dans le sel je trouve ça cruel (ce n'est pas un cornichon ou du cabillaud), mais dans le talus c'est pas glop. Entre nous, je l'ai fait l'année dernière et ce n'était absolument pas une punition et ça gâche le plaisir de ne pas y aller en TVR, et peut être qu'il ne tombera rien, mais ça peut vite devenir une galère, je suis trop vieux pour ces conneries![]()
Donc, nous allons faire le trajet ensemble avec PDI et peut être Peedeebee, dans une voiture civilisée![]()
Je vais en profiter pour récupérer la future remplaçante de mon XC90, une Prius Plus au sud de Lyon.
Je suis adepte aussi de "La chaîne météo", en tant que motard (bon plutôt ancien motard soyons honnêtespapa125 a écrit :Les prévisions de "La chaîne météo" (qui utilise les données Météo France mais les interprète à sa façon) convergent vers celles de MF.
Nous avons le même profil_Zeb_ a écrit :papa125 a écrit :... en tant que motard (bon plutôt ancien motard soyons honnêtes)...
Idemreb266 a écrit :Sage décision de la part de René. Au moins si l'AG vers le mois de Mai, je pourrai venir.