Suite à un accident sans gravité (percuté par l'arrière l'été dernier), je me suis décidé à faire repeindre intégralement ma Chimaera: les travaux sur la fibre et la peinture à l'arrière ont été payés par l'assurance, et c'était l'occasion de faire disparaître quelques vilains défauts d'application sur le capot et les ailes avant (sans compter quelques inévitables impacts et rayures sur les flancs).
De plus le peintre s'est rendu compte que ma Chim avait été déjà repeinte, mais pas exactement dans la teinte
starmist chianti d'origine (ça tirait un peu plus sur le marron que sur le lie de vin).
C'est Lord Whisper, alias Nico, alias "
Classiques du Ried" qui s'est chargé d'orchestrer les travaux. J'ai récupéré ma starmist chianti ce weekend… avec bonheur!!
A noter des travaux réalisés de façon très pro avec un sens du détail très appréciable: cuves de phares rechromées, panneaux de porte refixés, parties de rétroviseurs remplacées, joints inférieurs de pare-brise refaits, etc. Bref une voiture qu'elle a l'air nettement plus jeune (
si on excepte notamment les parties du châssis auxquelles il faudra que je m'attaque un de ces jours…)!
L'est pas nickel because je venais tout juste de faire une sortie (
moucherons de mai et petites flaques ici ou là), mais bon...
Chim mai 2019 (19).JPG
Chim mai 2019 (17).JPG
Chim mai 2019 (10).JPG