ma tvr t350 enfiiinnn !!!

Vous pouvez présenter votre voiture ici
eric340r
Voiture(s) : ferrari 308 gtb

Re: ma tvr t350 enfiiinnn !!!

Message par eric340r »

en effet j'utitlise une gopro hd pour les videos. avec support ventouse. un objet indispensable cette camera. en plus elle fait des photos superbes. tres petite,etanche,bref il en faut une !!
eric340r

Message par eric340r »

[quote="petit-a-petit"]empatement court, rayon de braquage ridiculement grand, ça rend les choses beaucoup moins faciles qu'avec une berline familiale!
sur le fil du rasoir j'vous dis!
:(

ça ça doit etre marrant a faire !!
la t350 c'est pas facile a mener vite ,on sent l'auto vive,
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Message par petit-a-petit »

:D C'est non seulement marrant mais aussi très utile à savoir, la voiture étrangement commence toujours par sous-virer, comme sur la première photo, elle ne sur-vire que si tu la force en décélérant puis ré-accélérant brutalement, à la décélération le transfert de poids sur l'avant rend du grippe à la direction et soulage l'arrière qui part (très vite!, à cause de l'empatement court), il faut veiller à ne pas dépasser 30° de dérive, au- dela c'est irrécupérable à cause du peu de braquage des roues.
La limite en faible adhérence est très ténue et vite atteinte d'ou mes pirouettes :colors: :oops:
...à pratiquer absolument, parcequ'une fois maitrisé, tu tourne comme en cart à angles droit, ...d'un coup de hanche :happy2: pas cool pour les pneus, mais effet :pale: garanti sur le passager :D :D :lol:
Image
eric340r

Message par eric340r »

:D
Répondre