c'est la dernière carto enfin la plus récente,
bon nouvelle panne il y a 3 semaines, la voiture ratatouille et cale vers 30kmh, je m'arrête et redémarre mais tourne mal, je fais quelques courses et cale à nouveau dans 1 descente, impossible de redémarrer....je n'entends pas la pompe mais il y a du passage de bagnoles et du bruit, je tripote les fils de la pompe, change de relais, idem ça ne part pas! J'appelle l'assistance qui envoit une dépanneuse et qui me ramène chez moi, on pousse la bagnole pour la rentrer dans le garage mais en montée ça n'est pas faisable, je tente un coup de demarreur, j'entends la pompe et elle démarre
Donc commande et remplacement de la pompe, tout content je laisse chauffer et au bout de quelques minutes elle cale, redémarrage et pareil ,ralenti descend et cale ! je sors le stepper qui est propre et déjà nettoyé , je vérifie avec l'ecumate le déplacement enfin ça réagit mais le stepper faisait le yoyo avant, genre 2000 tr au ralenti souvent à chaud ou trop bas et mes sondes lambda dont 1 surtout qui varie de lean à rich sur une grosse plage et l'autre qui a l'air plus stable, donc je commande un nouveau stepper d'orgine et 2 sondes lambda, je viens de recevoir les pièces, j'ai débranché l'ecu pendant 2 3 minutes et installé le nouveau stepper( pas les sondes car pas reçu la douille pour démonter), sur la doc fournie par tvr parts pour le stepper ils indiquent qu'il faut au moins rouler à 48 miles pour reinitialiser mais un peu inquiet de reprendre la route.....si je laisse chauffer un peu ça risque de recaler ?