Page 6 sur 19

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Publié : 08 févr. 2014 19:11
par thierry27
Je suis bluffé par le travail effectué dans un temps record!

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Publié : 08 févr. 2014 19:22
par sd1driver
thierry27 a écrit :Je suis bluffé par le travail effectué dans un temps record!
Merci, mais pourtant je n'y passe pas énormément de temps :) le plus long étant les décapages :evil:

Le train arrière n'est pas encore entamé :D mais j'ai besoin d'alterner le type de travail

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Publié : 08 févr. 2014 19:41
par ffith 35
Superbe......beaucoup mieux que la même à l'époque, à la sortie de l'usine....Bon courage pour la suite ...Au moins toi, tu sauras dans quoi tu roules :P

Alain

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Publié : 15 févr. 2014 22:12
par sd1driver
j'ai enfin trouvé des flexibles de bonne taille :)
Image

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Publié : 16 févr. 2014 18:33
par sd1driver
du coup bah.... :D
Image

Image

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Publié : 17 févr. 2014 16:14
par petit-a-petit
une S sans soucis...
C'est pour le musée Msieur? :lol:
A court d'éloge, hautement méritées, on va un peu te chambrer maintenant pour changer :lol:

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Publié : 17 févr. 2014 18:14
par sd1driver
petit-a-petit a écrit :une S sans soucis...
C'est pour le musée Msieur? :lol:
non mais j'aime bien le look de cte voiture, donc j'ai pour optique de la conserver, vue l'état ce boulot est indispensable :)
et puis si jamais je devais la revendre, idem c'est un énorme point fort
petit-a-petit a écrit : A court d'éloge, hautement méritées, on va un peu te chambrer maintenant pour changer :lol:
c'est po juste :alien:

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Publié : 21 févr. 2014 21:44
par sd1driver
ça jackte !! :D
Image

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Publié : 22 févr. 2014 10:02
par kt1stp0
les moyeux sont issu des sierra? ils ressemblent beaucoup...

Super boulot! :cheers:

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Publié : 22 févr. 2014 11:35
par Cooper
Cool ce sont des gaz shocks tes amorto !

On a mis les même sur la s3 de mon padre. Facile à installer, un peu de temps à les régler pour avoir la bonne hauteur partout. Pense à légèrement graisser ou huiler tous les combinés pour éviter qui ne rouille. Ce ne sont pas les versions gold...

Camille

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Publié : 22 févr. 2014 19:59
par sd1driver
Oui les porte moyeux sont du sierra ( comme les chim a priori :) ) les freins aussi d'ailleurs et la barre antiroulis....

Oui pour les amortoss par contre je ne change que l'avant
les koni a l'arrière sont ok :) ( pas de fuite )

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Publié : 22 févr. 2014 22:38
par sd1driver
j'ai eu un peu peur d'avoir le même problème qu’ici :
viewtopic.php?f=7&t=1118
mais après montage ça semble correct

Image

question n'alacon, vous faite comment vous pour comprimer ce genre de ressort de dinette ? :mrgreen:
moi j'ai utilisé une méthode "manouche" => 3 sangles a cliquet de petite section puisque mon compresse ressort habituel ne passait pas :D

inventaire pièce pour refroidissement moteur :
Image
obliger de changer les pièces d'alu, bouffé par l'électrolyse métal / alu :-?

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Publié : 23 févr. 2014 10:23
par Cooper
Nous ça passer sans comprimer les combinés. Effectivement le corps est trop petit pour mettre des comprimeur à serrer

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Publié : 28 févr. 2014 22:53
par sd1driver
collecteur échappement trouvé, il ressemble fortement, au pire je modifierai la ligne :salute:

le gars vendait aussi un collecteur d'admi pour carbu 38, j'ai pris aussi :toothy5: me stress cette injection pourrave :D

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Publié : 02 mars 2014 11:49
par sd1driver
décapage d'un demis train, degraissage et peinture sous couche antirouille :

Image

Image

Image