Page 6 sur 19
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Publié : 08 févr. 2014 19:11
par thierry27
Je suis bluffé par le travail effectué dans un temps record!
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Publié : 08 févr. 2014 19:22
par sd1driver
thierry27 a écrit :Je suis bluffé par le travail effectué dans un temps record!
Merci, mais pourtant je n'y passe pas énormément de temps
le plus long étant les décapages
Le train arrière n'est pas encore entamé
mais j'ai besoin d'alterner le type de travail
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Publié : 08 févr. 2014 19:41
par ffith 35
Superbe......beaucoup mieux que la même à l'époque, à la sortie de l'usine....Bon courage pour la suite ...Au moins toi, tu sauras dans quoi tu roules
Alain
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Publié : 15 févr. 2014 22:12
par sd1driver
j'ai enfin trouvé des flexibles de bonne taille
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Publié : 16 févr. 2014 18:33
par sd1driver
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Publié : 17 févr. 2014 16:14
par petit-a-petit
une S sans soucis...
C'est pour le musée Msieur?
A court d'éloge, hautement méritées, on va un peu te chambrer maintenant pour changer
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Publié : 17 févr. 2014 18:14
par sd1driver
petit-a-petit a écrit :une S sans soucis...
C'est pour le musée Msieur?
non mais j'aime bien le look de cte voiture, donc j'ai pour optique de la conserver, vue l'état ce boulot est indispensable
et puis si jamais je devais la revendre, idem c'est un énorme point fort
petit-a-petit a écrit :
A court d'éloge, hautement méritées, on va un peu te chambrer maintenant pour changer
c'est po juste
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Publié : 21 févr. 2014 21:44
par sd1driver
ça jackte !!
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Publié : 22 févr. 2014 10:02
par kt1stp0
les moyeux sont issu des sierra? ils ressemblent beaucoup...
Super boulot!
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Publié : 22 févr. 2014 11:35
par Cooper
Cool ce sont des gaz shocks tes amorto !
On a mis les même sur la s3 de mon padre. Facile à installer, un peu de temps à les régler pour avoir la bonne hauteur partout. Pense à légèrement graisser ou huiler tous les combinés pour éviter qui ne rouille. Ce ne sont pas les versions gold...
Camille
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Publié : 22 févr. 2014 19:59
par sd1driver
Oui les porte moyeux sont du sierra ( comme les chim a priori
) les freins aussi d'ailleurs et la barre antiroulis....
Oui pour les amortoss par contre je ne change que l'avant
les koni a l'arrière sont ok
( pas de fuite )
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Publié : 22 févr. 2014 22:38
par sd1driver
j'ai eu un peu peur d'avoir le même problème qu’ici :
viewtopic.php?f=7&t=1118
mais après montage ça semble correct
question n'alacon, vous faite comment vous pour comprimer ce genre de ressort de dinette ?
moi j'ai utilisé une méthode "manouche" => 3 sangles a cliquet de petite section puisque mon compresse ressort habituel ne passait pas
inventaire pièce pour refroidissement moteur :
obliger de changer les pièces d'alu, bouffé par l'électrolyse métal / alu
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Publié : 23 févr. 2014 10:23
par Cooper
Nous ça passer sans comprimer les combinés. Effectivement le corps est trop petit pour mettre des comprimeur à serrer
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Publié : 28 févr. 2014 22:53
par sd1driver
collecteur échappement trouvé, il ressemble fortement, au pire je modifierai la ligne
le gars vendait aussi un collecteur d'admi pour carbu 38, j'ai pris aussi
me stress cette injection pourrave
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Publié : 02 mars 2014 11:49
par sd1driver