opportunité TVS 280S LHD CGF => restauration

Vous pouvez présenter votre voiture ici
thierry27
Messages : 659
Inscription : 27 août 2011 17:19
Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5
Localisation : Haute Normandie 27

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Message par thierry27 »

Je suis bluffé par le travail effectué dans un temps record!
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Message par sd1driver »

thierry27 a écrit :Je suis bluffé par le travail effectué dans un temps record!
Merci, mais pourtant je n'y passe pas énormément de temps :) le plus long étant les décapages :evil:

Le train arrière n'est pas encore entamé :D mais j'ai besoin d'alterner le type de travail
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Message par ffith 35 »

Superbe......beaucoup mieux que la même à l'époque, à la sortie de l'usine....Bon courage pour la suite ...Au moins toi, tu sauras dans quoi tu roules :P

Alain
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Message par sd1driver »

j'ai enfin trouvé des flexibles de bonne taille :)
Image
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Message par sd1driver »

du coup bah.... :D
Image

Image
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Message par petit-a-petit »

une S sans soucis...
C'est pour le musée Msieur? :lol:
A court d'éloge, hautement méritées, on va un peu te chambrer maintenant pour changer :lol:
Image
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Message par sd1driver »

petit-a-petit a écrit :une S sans soucis...
C'est pour le musée Msieur? :lol:
non mais j'aime bien le look de cte voiture, donc j'ai pour optique de la conserver, vue l'état ce boulot est indispensable :)
et puis si jamais je devais la revendre, idem c'est un énorme point fort
petit-a-petit a écrit : A court d'éloge, hautement méritées, on va un peu te chambrer maintenant pour changer :lol:
c'est po juste :alien:
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Message par sd1driver »

ça jackte !! :D
Image
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
kt1stp0
Messages : 258
Inscription : 03 nov. 2012 01:45
Voiture(s) : 924

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Message par kt1stp0 »

les moyeux sont issu des sierra? ils ressemblent beaucoup...

Super boulot! :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Cooper
Messages : 377
Inscription : 24 août 2010 18:19
Voiture(s) : Chimaera
Localisation : Nantes

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Message par Cooper »

Cool ce sont des gaz shocks tes amorto !

On a mis les même sur la s3 de mon padre. Facile à installer, un peu de temps à les régler pour avoir la bonne hauteur partout. Pense à légèrement graisser ou huiler tous les combinés pour éviter qui ne rouille. Ce ne sont pas les versions gold...

Camille
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Message par sd1driver »

Oui les porte moyeux sont du sierra ( comme les chim a priori :) ) les freins aussi d'ailleurs et la barre antiroulis....

Oui pour les amortoss par contre je ne change que l'avant
les koni a l'arrière sont ok :) ( pas de fuite )
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Message par sd1driver »

j'ai eu un peu peur d'avoir le même problème qu’ici :
viewtopic.php?f=7&t=1118
mais après montage ça semble correct

Image

question n'alacon, vous faite comment vous pour comprimer ce genre de ressort de dinette ? :mrgreen:
moi j'ai utilisé une méthode "manouche" => 3 sangles a cliquet de petite section puisque mon compresse ressort habituel ne passait pas :D

inventaire pièce pour refroidissement moteur :
Image
obliger de changer les pièces d'alu, bouffé par l'électrolyse métal / alu :-?
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Avatar de l’utilisateur
Cooper
Messages : 377
Inscription : 24 août 2010 18:19
Voiture(s) : Chimaera
Localisation : Nantes

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Message par Cooper »

Nous ça passer sans comprimer les combinés. Effectivement le corps est trop petit pour mettre des comprimeur à serrer
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Message par sd1driver »

collecteur échappement trouvé, il ressemble fortement, au pire je modifierai la ligne :salute:

le gars vendait aussi un collecteur d'admi pour carbu 38, j'ai pris aussi :toothy5: me stress cette injection pourrave :D
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Message par sd1driver »

décapage d'un demis train, degraissage et peinture sous couche antirouille :

Image

Image

Image
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Répondre