opportunité TVS 280S LHD CGF => restauration
-
- Messages : 659
- Inscription : 27 août 2011 17:19
- Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5
- Localisation : Haute Normandie 27
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Je suis bluffé par le travail effectué dans un temps record!
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Merci, mais pourtant je n'y passe pas énormément de temps le plus long étant les décapagesthierry27 a écrit :Je suis bluffé par le travail effectué dans un temps record!
Le train arrière n'est pas encore entamé mais j'ai besoin d'alterner le type de travail
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- ffith 35
- Messages : 2479
- Inscription : 01 nov. 2006 23:29
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
- Localisation : RENNES
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Superbe......beaucoup mieux que la même à l'époque, à la sortie de l'usine....Bon courage pour la suite ...Au moins toi, tu sauras dans quoi tu roules
Alain
Alain
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Inscription : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
une S sans soucis...
C'est pour le musée Msieur?
A court d'éloge, hautement méritées, on va un peu te chambrer maintenant pour changer
C'est pour le musée Msieur?
A court d'éloge, hautement méritées, on va un peu te chambrer maintenant pour changer
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
non mais j'aime bien le look de cte voiture, donc j'ai pour optique de la conserver, vue l'état ce boulot est indispensablepetit-a-petit a écrit :une S sans soucis...
C'est pour le musée Msieur?
et puis si jamais je devais la revendre, idem c'est un énorme point fort
c'est po justepetit-a-petit a écrit : A court d'éloge, hautement méritées, on va un peu te chambrer maintenant pour changer
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
les moyeux sont issu des sierra? ils ressemblent beaucoup...
Super boulot!
Super boulot!
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Cool ce sont des gaz shocks tes amorto !
On a mis les même sur la s3 de mon padre. Facile à installer, un peu de temps à les régler pour avoir la bonne hauteur partout. Pense à légèrement graisser ou huiler tous les combinés pour éviter qui ne rouille. Ce ne sont pas les versions gold...
Camille
On a mis les même sur la s3 de mon padre. Facile à installer, un peu de temps à les régler pour avoir la bonne hauteur partout. Pense à légèrement graisser ou huiler tous les combinés pour éviter qui ne rouille. Ce ne sont pas les versions gold...
Camille
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Oui les porte moyeux sont du sierra ( comme les chim a priori ) les freins aussi d'ailleurs et la barre antiroulis....
Oui pour les amortoss par contre je ne change que l'avant
les koni a l'arrière sont ok ( pas de fuite )
Oui pour les amortoss par contre je ne change que l'avant
les koni a l'arrière sont ok ( pas de fuite )
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
j'ai eu un peu peur d'avoir le même problème qu’ici :
viewtopic.php?f=7&t=1118
mais après montage ça semble correct
question n'alacon, vous faite comment vous pour comprimer ce genre de ressort de dinette ?
moi j'ai utilisé une méthode "manouche" => 3 sangles a cliquet de petite section puisque mon compresse ressort habituel ne passait pas
inventaire pièce pour refroidissement moteur :
obliger de changer les pièces d'alu, bouffé par l'électrolyse métal / alu
viewtopic.php?f=7&t=1118
mais après montage ça semble correct
question n'alacon, vous faite comment vous pour comprimer ce genre de ressort de dinette ?
moi j'ai utilisé une méthode "manouche" => 3 sangles a cliquet de petite section puisque mon compresse ressort habituel ne passait pas
inventaire pièce pour refroidissement moteur :
obliger de changer les pièces d'alu, bouffé par l'électrolyse métal / alu
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Nous ça passer sans comprimer les combinés. Effectivement le corps est trop petit pour mettre des comprimeur à serrer
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
collecteur échappement trouvé, il ressemble fortement, au pire je modifierai la ligne
le gars vendait aussi un collecteur d'admi pour carbu 38, j'ai pris aussi me stress cette injection pourrave
le gars vendait aussi un collecteur d'admi pour carbu 38, j'ai pris aussi me stress cette injection pourrave
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293