Il se situe en région parisienne, et fournit ses copies pour le prix du timbre et de la photocopie.
J'en avais eu pour certaines de mes Triumph, MG et autres Austin.
Je n'ai plus les coordonnées exactes, il vous faudra faire des recherches.
Chris.
J AI ACHETER UN RANGE ROVER SPORT SUPERCHARGED DONC EN ECOTAXE 1 ERE IMMATRICULATION FRANCAISE CARTE GRISE 2600€ PAR CONTRE ETANT D OCCASIONS JE N AI PAS PAYER 2600€ DE PLUSC EST A DIRE 5200€Invité a écrit :J'ai entendu dire que la surtaxe pour les émissions supérieure à 250g/km (ainsi que la taxe annuelle) était due pour tout véhicule importé et immatriculé pour la première fois en France.
Cela s'applique donc à une TVR d'occasion importée d'Angleterre!!
Avec un V8 essence, c'est la surtaxe maxi ....
Pouvez-vous confirmer?
Merci
Philippe
BONSOIR J AI ESSAYER DE TE CONTACTER CAR JE SUIS A LA RECHERCHE D UN CERTIFICAT D HOMOLOGATION POUR MA CERBERA DE 97Invité a écrit :Bonjour
Vous pouvez me contacter
christian.fritsch2arrobase Wanadoo.fr
amitiés
CERBERA 06 a écrit :BONSOIR J AI ESSAYER DE TE CONTACTER CAR JE SUIS A LA RECHERCHE D UN CERTIFICAT D HOMOLOGATION POUR MA CERBERA DE 97Invité a écrit :Bonjour
Vous pouvez me contacter
christian.fritsch2arrobase Wanadoo.fr
amitiés
Oui c'est vrai mais comme les différentes archives nationales ne sont pas connecté entre elles, il faut les faire une par une. Cependant je trouve qu'ils ont répondu vite et qu'ils sont allés plus loin que ma demande initiale. Là j'ai un nom et une adresse dans le service à fontainebleau, je vais essayer de tirer la pelote de laine pour avoir un contact à Montlhéry.britmk4 a écrit :c'est pas simple d'avoir des infos, à part connaitre quelqu'un dans ses services là et encore!
La différence c'est que tu peux faire une demande auprès des archives nationales pour récupérer le document d'homologation de la 350i, par contre je ne sais pas si ça peut aider pour l'homologation d'une 350i en provenance d'Angleterre. Le type DH35P a été homologué en France donc à priori les DREALs doivent pouvoir l'identifier.sydh70 a écrit :Et ça implique quoi concernant les 350i ?? Désolé mais je découvre...
Non pour moi le type DH35P ne tient pas compte du fait que ce soit RHD ou LHD, ça ne change rien. Le type de ma S2 est DS29P quel soit RHD ou LHD. Ce que je veux dire c'est que le type DH35P a été homologué, le document dit "barré rouge" est aux archives nationales à Fontainebleau et on peut en demander une copie.sydh70 a écrit :Tu penses que le type DH35P peut ne pas inclure les RHD c'est bien ça ?
J'essaye de contribuer du mieux que je peux, même si mes recherches se focalise d'abord sur les séries S. L'homologation d'une S (et d'une TVR en général) reste une des questions principales c'est pourquoi j'essaye d'explorer cette voie même si je suis dans une impasse avec le CNRVsydh70 a écrit :En tout cas tu bosses ça fait plaisir à voir !