Tu peux avoir un téléphone à tes cotés ou dans ton véhicule sans forcément t'en servir, ce n'est pas un preuve de culpabilité non plus.petit-a-petit a écrit :concernant le GSM il faut commencer par le début, possède t'elle un GSM , y avait il un GSM dans ou autour de la voiture, etc...,
Adieu ma chere TVR
Re: Adieu ma chere TVR
- Toto
- Voiture(s) : Chim 400 1994, Golf Mazout, Saxo VTS 90ch
Mince alors! Je viens de tomber sur ce post, ça fait un peu mal au bide (pour la Tiv') et ça agace toujours rapport au conducteur fautif...
Je n'ai rencontré personne ou presque parmi vous mais on s'est certainement croisés sur le parking jaune. J'anticipe déjà sur votre rétablissement et vous souhaite une bonne recherche pour la remplaçante!
Question paperasse: Ca existe chez nous, de racheter une voiture épave à son assurance? Parce que dans ton cas il semble qu'il y ait beaucoup de choses sauvables et ça serait encore plus dommage que la voiture soit broyée. Entre la sellerie, le moteur...
Je n'ai rencontré personne ou presque parmi vous mais on s'est certainement croisés sur le parking jaune. J'anticipe déjà sur votre rétablissement et vous souhaite une bonne recherche pour la remplaçante!
Question paperasse: Ca existe chez nous, de racheter une voiture épave à son assurance? Parce que dans ton cas il semble qu'il y ait beaucoup de choses sauvables et ça serait encore plus dommage que la voiture soit broyée. Entre la sellerie, le moteur...
-
thierry27
- Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5
Bonsoir
Merci, il faut déjà attendre la fin de l'enquête de la gendarmerie et l'avis de l'expert avant de commencer à discuter de l'indemnisation pour la TVR, ensuite on verra qu'elle option je prendrai. Achat en France ou en UK? Dans tous les cas il y aura une remplaçante!
Pour l'épave, j'ai effectivement plusieurs personnes intéressées.
Affaire à suivre
Thierry
Merci, il faut déjà attendre la fin de l'enquête de la gendarmerie et l'avis de l'expert avant de commencer à discuter de l'indemnisation pour la TVR, ensuite on verra qu'elle option je prendrai. Achat en France ou en UK? Dans tous les cas il y aura une remplaçante!
Pour l'épave, j'ai effectivement plusieurs personnes intéressées.
Affaire à suivre
Thierry
-
thierry27
Premier courrier de l'expert et de l'administration reçu :
Carrosserie : déformation importante (ca3)
Liaison au sol : déformation importante (ls3)
Le montant des réparations est : supérieure à la valeur de la voiture
La voiture ne pourra circuler qu'au vu d'un rapport d'expert inscrit qualifié VE
...
...
Carrosserie : déformation importante (ca3)
Liaison au sol : déformation importante (ls3)
Le montant des réparations est : supérieure à la valeur de la voiture
La voiture ne pourra circuler qu'au vu d'un rapport d'expert inscrit qualifié VE
...
...
-
thierry27
Manon a déposé plainte aujourd'hui.
L'objet de la plainte a évolué depuis que j'ai déposé la mienne:
Blessures involontaires avec incapacité n'excédant pas 3 mois par un conducteur ayant fait usage de stupéfiants ....
Blessures involontaires avec incapacité n'excédant pas 3 mois par un conducteur ayant fait usage de stupéfiants ....
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Purée si seulement les cabines au bord des routes détectaient les gens bourrés ou drogués...
- baubau
- Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF
Ça vient... Il y a des tests d'un laser permettant de détecter l'alcool dans un habitacle..._Zeb_ a écrit :Purée si seulement les cabines au bord des routes détectaient les gens bourrés ou drogués...
- Raoul Volfoni
- Voiture(s) : Chimaera 400
Oui. Mais incapable de faire la différence entre le conducteur et le passager.baubau a écrit :Ça vient... Il y a des tests d'un laser permettant de détecter l'alcool dans un habitacle..._Zeb_ a écrit :Purée si seulement les cabines au bord des routes détectaient les gens bourrés ou drogués...
- Thunderbolt
- Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
La conductrice a finalement donc été officiellement déclarée positive à des stupéfiants??thierry27 a écrit :Manon a déposé plainte aujourd'hui.
-
thierry27
et oui
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Attention, alcool c'est aussi déclaré stupéfiants... À ce stade en tout cas chez nous!
Ne te laisse pas faire pour la voiture, exige qu ils te retrouvent un modèle identique dans le même état, apporte un max de factures et des factures d achat de véhicules identiques d'autres sur le site peuvent peut-être t'aider...
Exige une contre expertise par quelqu'un qui connaît les Tvr, si le châssis n'est pas touché tout reste possible, j'ai vu pire...
Ne te laisse pas faire pour la voiture, exige qu ils te retrouvent un modèle identique dans le même état, apporte un max de factures et des factures d achat de véhicules identiques d'autres sur le site peuvent peut-être t'aider...
Exige une contre expertise par quelqu'un qui connaît les Tvr, si le châssis n'est pas touché tout reste possible, j'ai vu pire...

- Toto
- Voiture(s) : Chim 400 1994, Golf Mazout, Saxo VTS 90ch
Même châssis touché, à mon avis. Bien que l'assurance voit probablement ça d'un autre oeil, mais il existe des châssis neufs (~£5000 tout de même), j'ai failli remplacer le mien avant de décider de ne remplacer que les outriggers.petit-a-petit a écrit :Attention, alcool c'est aussi déclaré stupéfiants... À ce stade en tout cas chez nous!
-
thierry27
Bonjour à Tous
J'ai reçu un courrier de l'expert pour l'indemnisation de la TVR: 15700€
Qu'en pensez vous?
Merci
Thierry
J'ai reçu un courrier de l'expert pour l'indemnisation de la TVR: 15700€
Qu'en pensez vous?
Merci
Thierry
- antoine44
- Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
Ca me paraît pas mal...
Pour te faire une idée, regarde sur LBC à quel prix des voitures équivalentes (ou proches) sont affichées...
Pour te faire une idée, regarde sur LBC à quel prix des voitures équivalentes (ou proches) sont affichées...
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
- Beck
- Voiture(s) : Bmw E36 325i Cab / ex-chim 400
J'avai vendu la mienne de 1996 13000€ il y a 2ans, je trouve ça correct comme indemnisation compte tenu de la valeur sur le marché français pour un modèle équivalent au tient.