Je viens de me rendre compte que j'avais 2 ventillateurs de radiateur de Cerbera : plus gros que les origines.
D'ailleurs sur les Cerbera il y en a un gros et un petit comme sur cette photo. Quelqu'un sait pourquoi ?
Le gros ventillo est-il vraiment plus puissant ?
Merci pour vos réponses
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Je crois qu'antoine m'avait demandé des photos de mes rampes artisanales mais je ne retrouve pas son post ?
Mais voici quand même les photos que je viens de prendre aujourd'hui pendant l'entretien de mon Picasso.
2013-01-25 09.14.56.jpg
2013-01-25 09.15.12.jpg
2013-01-25 09.17.28.jpg
2013-01-25 09.17.44.jpg
C'est facile à faire ça ne coute pas chère et c'est pratique
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Cela ne ce voit pas sur les photos mais il y a bien des renforts à plusieurs endroits. J'y avais déjà pensé à la conception, le seul truc c'est que le bois a séché et c'est déformé, mais la structure est OK.
Avec ces rampes plus de problèmes pour les divers travaux sous la voiture (vidanges, filtres à essences, échappement, ...).
Je sais que cela ne ressemble pas à du beau matos d'atelier avec un garage carrelé mais on fait avec ce que l'on peut.
Mon Picasso 1.8 essence à 195000 km et n'a vu un garagiste uniquement pour la distrib et l'embrayage. Tout le reste c'est bibi qui l'a fait . Et je compte bien le garder au moins jusqu'à 300 000 km .
Ah la la !!!! Qu'elle est belle !!! Quel travail !!!! Si le ramage ressemble au plumage, tu seras le phénix des hôtes de LOHEAC. Encore félicitations pour ton courage et surtout , je suppose ta patience !!!! A dimanche, car je crois que tu ne viens pas à la ballade de samedi !!!!!
ah oui là elle est magnifique
j'ai hate de la voir en vrai dimanche.
En même temps, je vais pa oser ouvrir mon capot devant toi ...;on peut dire que mon moulin est encore dans son jus (bon j'ai ma chim que depuis juin de l'année derniere...)
superbe travail. dis Cooper tu l'ouvrira le capot hein que je puisse regarder ça de près?