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Re: TVR S2 1989
Publié : 18 janv. 2013 10:33
par paddy029
Bon, verdict après purge, c'est pareil donc on pose la boite pour un embrayage neuf, 5 heures de main d'oeuvre minimum. Maintenant il va falloir que je trouve un embrayage, que me conseillez vous comme fournisseur ?
A plus
Yann
Re: TVR S2 1989
Publié : 18 janv. 2013 11:09
par lolo106
paddy029 a écrit :Bon, verdict après purge, c'est pareil donc on pose la boite pour un embrayage neuf, 5 heures de main d'oeuvre minimum. Maintenant il va falloir que je trouve un embrayage, que me conseillez vous comme fournisseur ?
A plus
Yann
As tu fait le test des chandelles comme je te l'ai décris ?
Re: TVR S2 1989
Publié : 18 janv. 2013 11:28
par enzo94
paddy029 a écrit :Bon, verdict après purge, c'est pareil donc on pose la boite pour un embrayage neuf, 5 heures de main d'oeuvre minimum. Maintenant il va falloir que je trouve un embrayage, que me conseillez vous comme fournisseur ?
A plus
Yann
Ca va être au moins cela pour tomber la boîte car il faut aussi désolidariser le moteur du chassis afin d'avancer la boîte et la désengager du chassis. Je vais appeler mon garagiste pour savoir où il s'était fourni pour le kit d'embrayage. Profites en pour changer l'émetteur et le récepteur ainsi que les silent bloc du moteur
Re: TVR S2 1989
Publié : 18 janv. 2013 14:44
par paddy029
Bonjour,
Non je n'ai pas fait le test des chandelles mais mon mécano est formel, embrayage.
Merci Alex, je suis preneur pour l'info concernant le fournisseur de l'embrayage, émetteur et récepteur.
A +
Yann
Re: TVR S2 1989
Publié : 18 janv. 2013 15:04
par petit-a-petit
c'est du Ford, si je ne m'abuse, probablement identique à la Scorpio V6, rien d'extraterrestre
Re: TVR S2 1989
Publié : 18 janv. 2013 15:13
par petit-a-petit
paddy029 a écrit :Bonsoir,
Non toujours pas, j'espère que c'est juste une purge, La mécanique tourne comme une horloge, l'intérieur est nickel, elle est en CGF, combien je dois la vendre si embrayage HS et chassis en bon état ?
Le prix n'est pas un soucis, ce qui peut bloquer certains, c'est l'idée de devoir entamer de possible gros travaux après l'achat, la philosophie d'achat entre acheter pour rouler ou pour restaurer n'est pas la même...Donc même si tu est formel et parfaitement honnête en ce qui concerne le châssis voir à quoi ça ressemble même grossièrement peut rassurer un candidat acheteur distant...
L'embrayage, c'est un détail..
Re: TVR S2 1989
Publié : 18 janv. 2013 16:22
par paddy029
Oui,
C'est effectivement l'occasion de prendre des photos concernant le chassis.
J'ai quand même fait 15 000 km avec cette année ce qui prouve qu'une S2 peut être fiable, je pense que si tout le monde faisait autant de km que moi avec leur S2, il y aurait pas mal de post d'ouvert sur la fiabilité des S2 !!!
Re: TVR S2 1989
Publié : 18 janv. 2013 16:43
par petit-a-petit
Tu as raison de le faire remarquer, ce sont des voitures super fiables, et utilisables sur base journalière!
Re: TVR S2 1989
Publié : 19 janv. 2013 01:02
par paco
+1
Re: TVR S2 1989
Publié : 19 janv. 2013 20:46
par Séby
+1 aussi...ça fait donc +2
Re: TVR S2 1989
Publié : 19 janv. 2013 20:51
par paco
Un bémol sur l'utilisation journalière quand même, faut être un peu maso et ca serait presque dommage d'ailleurs.
Re: TVR S2 1989
Publié : 19 janv. 2013 21:26
par Séby
paco a écrit :Un bémol sur l'utilisation journalière quand même, faut être un peu maso et ca serait presque dommage d'ailleurs.
Tu as raison...en ce moment, les routes sont trop salées
Re: TVR S2 1989
Publié : 21 janv. 2013 15:03
par petit-a-petit
faudrait déjà parvenir à sortir du garage avant de parler de routes, vu la pente c'est pas gagné et ...bref je suis pas tenté
on va plutôt aller faire du traîneau...
Re: TVR S2 1989
Publié : 21 janv. 2013 17:26
par paco
vous parlez a un mec qui habite au pole nord bande de petits joueurs ....
Re: TVR S2 1989
Publié : 22 janv. 2013 14:44
par petit-a-petit
bah, tu as de la place sur la banquise pour drifter entre les pingouins