enzo94 a écrit :Bon j'ai acheté la revue, il y a quelques erreurs comme tu le signales britmk4 (je suis resté bouche bée devant l'essieu rigide de la Vixen S3 et devant le fait qu'il est impossible de trouver une Pré-M série en France pour faire un essai). C'est d'autant plus rageant que j'ai pris contact avec ce magazine pour leur expliquer en quoi le club pouvait les aider dans la réalisation d'un article sur TVR. 6 mois après il sorte cet article sans avoir pris une seule fois contact avec moi pour trouver une Pré M série à essayer
Je suis également resté bouche bée à propos de l'essieu rigide de la Vixen et de l'impossibilité d'en trouver une en France pour faire un essai... Rien qu'à Angoulême, il y en a deux, la mienne, une vraie "Black poule" et celle de Patmois qui est une 2500; ils auraient ainsi pu faire un comparatif de ces deux petites soeurs sorties en juillet 71 et qui, dixit notre copain Tony, se sont connues dans la cours de récré de l'usine de Backpool avant de se retrouver quelques années plus tard sur l'asphalte charentais à carburer au Pineau et au Cognac...
D'ailleurs, pour les Remparts à la fin de cette semaine, pour ceux qui viendront...