Toi tu joues au golf !!!!_Zeb_ a écrit :
Avant, on s'amusait ici...
- antoine44
- Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Re: Avant, on s'amusait ici...
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
...le cas échéant, il ne serait pas le seul....
Ray Charles ( paix à son âme!) rencontre le jeune Tiger Wood à l'époque lors d'une soirée de parrainage.
Au cours de la discussion, Ray Charles fait part de son intérêt pour le golf.
Tiger Wood de s'étonner et de demander inévitablement au chanteur s'il pratique lui-même le golf sous une forme adaptée.
Ce à quoi Ray Charles répond positivement, expliquant que son Caddy lui indique la direction et la distance aussi bien pour les longs coups que pour les putts.
Tiger Wood ahuri propose alors une partie amicale au chanteur à sa meilleure convenance...
Ray Charles répond imperturbable: "Okay, any night !"
Ray Charles ( paix à son âme!) rencontre le jeune Tiger Wood à l'époque lors d'une soirée de parrainage.
Au cours de la discussion, Ray Charles fait part de son intérêt pour le golf.
Tiger Wood de s'étonner et de demander inévitablement au chanteur s'il pratique lui-même le golf sous une forme adaptée.
Ce à quoi Ray Charles répond positivement, expliquant que son Caddy lui indique la direction et la distance aussi bien pour les longs coups que pour les putts.
Tiger Wood ahuri propose alors une partie amicale au chanteur à sa meilleure convenance...
Ray Charles répond imperturbable: "Okay, any night !"
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
..OLIVIER...
- antoine44
- Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Ray Charles .... Un grand moment de pub pour une marque de voiture (Citroën ou Peugeot ?)
Antoine
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Ca me rappelle le film "Parfun de femme" "Scent of a Woman" dans la version Americaine ou Al Pacino, vétéran aveugle prend le volant d'une Ferrari dans les rues de NY...
coucou Alain
coucou Alain
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
De la pub cachéeacanais47 a écrit :Je crois surtout qu'on doit raviver cette flamme.antoine44 a écrit :Oulah... Tu devrais consulter un confrère lien Je te rappelle qu'il est revenu Mais non, je ne parle pas du Messiepetit-a-petit a écrit : on a même plus un "papa125" à se mettre sous la dent...
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project