Essaye de la rentrer en marche avantRaoul Volfoni a écrit :Question RHD, le seul truc que je galère encore à faire, c'est manoeuvrer en marche arrière pour rentrer dans le garage. Je perds mes repères et me retrouve souvent planté au milieu de la rue... comme une gonzesse
Fan de TVR en attente de passer à l'acte
- antoine44
- Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
Re: Fan de TVR en attente de passer à l'acte
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
- Thunderbolt
- Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Je dois aussi généralement m'y reprendre à plusieurs fois pour reculer dans le passage qui longe la maison: toujours trop près d'un côté ou de l'autre.Raoul Volfoni a écrit :Question RHD, le seul truc que je galère encore à faire, c'est manoeuvrer en marche arrière pour rentrer dans le garage. Je perds mes repères et me retrouve souvent planté au milieu de la rue... comme une gonzesse
Quant à entrer en marche avant et sortir sur la rue par le cul, c'est assez risqué si un guignol arrive bien (trop) lancé. En plus manœuvrer ainsi est très malcommode; je me rappelle que j'avais dû bien cornaquer pdi pour éviter qu'il joue l'auto-tamponneuse.
- ray moulad
- Voiture(s) : Griffith 400;
J y pense , à sortir en marche arrière, il y a moins long derrière que devant, donc si tu dois te faire raccourcir par un guignol...Thunderbolt a écrit :Je dois aussi généralement m'y reprendre à plusieurs fois pour reculer dans le passage qui longe la maison: toujours trop près d'un côté ou de l'autre.Raoul Volfoni a écrit :Question RHD, le seul truc que je galère encore à faire, c'est manoeuvrer en marche arrière pour rentrer dans le garage. Je perds mes repères et me retrouve souvent planté au milieu de la rue... comme une gonzesse
Quant à entrer en marche avant et sortir sur la rue par le cul, c'est assez risqué si un guignol arrive bien (trop) lancé. En plus manœuvrer ainsi est très malcommode; je me rappelle que j'avais dû bien cornaquer pdi pour éviter qu'il joue l'auto-tamponneuse.
- Thunderbolt
- Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Oui mais c'est beaucoup plus facile de se tordre le cou vers l'avant que vers l'arrière, surtout avec les montants latéraux de la capote. 
- Raoul Volfoni
- Voiture(s) : Chimaera 400
Z'avez plus qu'à faire installer un feu tricolore devant chez vous les gars 
- JeromeC
- Voiture(s) : TVR Griffith 500 LHD
Ca y est. Je vais passer à l'acte. Et bientôt faire partie de la petite famille des TVRistes !!!
En conduite à gauche...!
Plus de détails dans quelques jours. Stay tuned.
Si l'un d'entre vous souhaite ajouter un petit jouet genre kart homologué à sa collection dans le garage, ma Smart Roadster Brabus (2ème main, historique limpide et seulement 37.500 km) est donc à vendre, pour un prix très compétitif quand on voit le marché actuel. Avis aux amateurs (pas ceux qui font des blagues sur les Smart...
).
Plus de détails dans quelques jours. Stay tuned.
Si l'un d'entre vous souhaite ajouter un petit jouet genre kart homologué à sa collection dans le garage, ma Smart Roadster Brabus (2ème main, historique limpide et seulement 37.500 km) est donc à vendre, pour un prix très compétitif quand on voit le marché actuel. Avis aux amateurs (pas ceux qui font des blagues sur les Smart...
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Super, vivement les détails !
-
peedeebee
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Jerome je veux bien des infos sur la smart !
- Raoul Volfoni
- Voiture(s) : Chimaera 400
Super ça !
Tu vas voir, une TVR c'est très smart à conduire
Tu vas voir, une TVR c'est très smart à conduire
- JeromeC
- Voiture(s) : TVR Griffith 500 LHD
Tu trouveras toutes les infos sur l'annonce Le Boncoin que j'ai postée aujourd'hui : http://www.leboncoin.fr/voitures/946889750.htm?ca=22_speedeebee a écrit :Jerome je veux bien des infos sur la smart !
Pour info, j'ai déjà deux contacts ce soir. Je suis moi-même surpris qu'autant de personnes s'intéressent aux Smart plutôt qu'au TVR...
- antoine44
Quelle belle annonce qui donne envie ! Elle ne devrait pas trainé tant ton texte est bien écrit Bonne venteJeromeC a écrit :Tu trouveras toutes les infos sur l'annonce Le Boncoin que j'ai postée aujourd'hui : http://www.leboncoin.fr/voitures/946889750.htm?ca=22_speedeebee a écrit :Jerome je veux bien des infos sur la smart !
Pour info, j'ai déjà deux contacts ce soir. Je suis moi-même surpris qu'autant de personnes s'intéressent aux Smart plutôt qu'au TVR...
Antoine
-
loulou59
- Voiture(s) : Chim 450 lhd, Lotus s2, Disco3, mini r56, fiat 500
Le connais la 500 lhd noire, elle roule très bien et appartient à un nordiste. Gros freins, peinture magnifique.
Une 400 pour commencer en tvr est un excellent ticket d'entrée, rhd ou lhd.
Une 400 pour commencer en tvr est un excellent ticket d'entrée, rhd ou lhd.
-
yann watine
bonjour antoine;des congratulations pour une smart????????? hum je crains le pire! je te supposais en embuscade, c'est trop calme ces derniers temps ! mais je sens que l'on ne va pas tarder à se regaler...... ils sont tous en alsaçe vers nurburg
- antoine44
Toi tu as de la mémoireyann watine a écrit :bonjour antoine;des congratulations pour une smart????????? hum je crains le pire! je te supposais en embuscade, c'est trop calme ces derniers temps ! mais je sens que l'on ne va pas tarder à se regaler...... ils sont tous en alsaçe vers nurburg
Pour le reste.... No comment
Le Nurb, perso ça me fait peur
Antoine
-
yann watine
tu as raison, moi je n'y vais plus non plus c'est un tres joli circuit mais ça craint vraiment certains jours!
cordialement
cordialement