Même si la Griffith est plus connue on pourra dire que l'avant de la griffith est aussi beau que l'arrière de la chimaera.... pour avoir hésité des mois entre les deux, je me suis orient vers une chimaera 450 d'abord parce que l'arrière est superbe, large est bas tandis que l'arrière de la griffith est un peu space.
pour la motorisation, je ne suis pas un pro, mais il parait que le 500 est un peu plus délicat ( fragile) que les deux autres, alors pour avoir essayé la 400 et la 450, j'a choisi une 450 et je ne le regrette pas.......
Choix entre Chimaera / Griffith et motorisation
-
Arquembourg
- Voiture(s) : BMW 520 D TOURING/ BMW K1200R/ ITALJET 50CC
- ray moulad
- Voiture(s) : Griffith 400;
Re: Choix entre Chimaera / Griffith et motorisation
NON, NON, NON !!
je ne peux pas laisser dire ça, le plus beau...derrière, c'est définitivement celui de la Griffith...sans conteste
(On ne parle que de ces 2 la, hein !)
je ne peux pas laisser dire ça, le plus beau...derrière, c'est définitivement celui de la Griffith...sans conteste
(On ne parle que de ces 2 la, hein !)
-
GlynMo
- Voiture(s) : Griff 500, MGA, Westfield Megabusa, Subaru Legacy
Re: Choix entre Chimaera / Griffith et motorisation
C'est vrai !!ray moulad a écrit :NON, NON, NON !!
je ne peux pas laisser dire ça, le plus beau...derrière, c'est définitivement celui de la Griffith...sans conteste![]()
![]()
Et je croix que le 500 n'est pas un peu plus délicat ( fragile) que les deux autres, il n'y a pas de différence dans mon expérience.