a priori défaut connu mais qui reste limité si bien entretenu ( a l'huile et non a la graisse )
encore un truc spécialement briton ça

Salut, je crois bien reconnaître la taimar qui était chez Marc quand j'y suis passé il y a 2ans. Il m'avait dit que c'était à l'origine une turbo SE. Mais transformée en atmo. D'où les élargisseurs d'ailes.JayD a écrit : J'ai un doute sur les élargisseurs d'ailes...
@+

petit-a-petit a écrit :SE signifie spécial équipement, il y en a eu dans tous les modèles de M, l'option semble porter entre autre sur les passages de roues élargis et plus si affinité j'imagine, .....comme la Taimar en vente chez Marc, les Bretons en ont une aussi chez eux, en M, comment s'appelle cet Anglais super sympa ancien pilote d'usine qui a participé avec sa charmante épouse à notre rencontre "internationale" en Bretagne au début de cet été.....
Sa M est une SE justement, et pour cause , je pense que s'était sa monture de course à l'époque...
pour en revenir à nos moutons, je pense qu'il est encore possible de trouver une Taimar ou une M utilisable tout de suite à rafraîchir point par point au fur et à mesure pour une dizaine de milliers d'euro....
par exemple içi: http://www.tvr-webmart.co.uk/tvr_list_cars.asp?model=4
évidement pas en conduite LHD ....mais ce n'est pas gênant