Petit résumé des travaux pour "papa" :
- Culasses (2) MERLIN F85 neuves, et tout ce qui va avec......
- Tiges,poussoirs, soupapes, ressorts, etc ......neufs
- Distribution neuve, poulies, chaine, etc
- Carter de distrib. neuf
- Segmentation pistons, neuve
- Tous les coussinets : bielles, vilebrequin, arbre neufs
- Tous les supports : moteur,boite, pont, pot neufs
- Bougies, fils bougies neufs (faisceau haute tension)
- Tête d'allumeur : doigt, masselottes, etc..neuves
- Pompe à huile neuve
- Pompe à eau neuve
- Embrayage , mécanisme, butée + disque neufs
- Révision alternateur
- Controle pont,transmission, boite
- Controle crémaillère de direction (croisillons, caoutch. neufs)
- Silents blocs neufs
- Plaquettes AV et AR neuves
- Rotules avant neuves
- Triangles supérieurs avant neufs (j'avais déjà remplacés les inférieurs)
- Traitement rouille chassis + peinture compris échappement
- Catalyseur Y neuf
- Emetteur de pression d'huile neuf
- Vidange pont et boite
ALAIN
Impressionnante restauration . Félicitations !!
Malgré le rodage en cours, et indépendamment de la puissance, as tu pu noter une évolution sensible du couple à bas régime?
Par ailleurs, est-il tabou de parler du prix ? Nous devrons tous un jour ou l'autre en passer au minimum par une réfection moteur ou châssis. ( nos TVR. Nous, peut-être pas
)
Cordialement.
Patrick