BON ALORS,....LES TVR-BZH ...NOUS IRONS OU ????
Re: BON ALORS,....LES TVR-BZH ...NOUS IRONS OU ????
Le 27 Août c'est bon pour moi.
Philippe
Philippe
Pour moi aussi le 27 est ok !
le 28 possible mais il faut que je sache vite, je dois envoyer mon dossier pour la participation à la coupe Florio .
Dans quel coin ?
A+
le 28 possible mais il faut que je sache vite, je dois envoyer mon dossier pour la participation à la coupe Florio .
Dans quel coin ?
A+
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Bonsoir,
A ce jour et après décompte, nous sommes 10 interressés pour une rencontre BRETONNE.....PAS MAL !!!!!!! J'attend encore un peu ( 2e quinzaine de juillet) avant de parler de notre point de chute car il peut y avoir d'autres proprios concernés .
Si vous avez des idées sur l'organisation du samedi, n'hésitez surtout pas !!!!!!!
ALAIN
A ce jour et après décompte, nous sommes 10 interressés pour une rencontre BRETONNE.....PAS MAL !!!!!!! J'attend encore un peu ( 2e quinzaine de juillet) avant de parler de notre point de chute car il peut y avoir d'autres proprios concernés .
Si vous avez des idées sur l'organisation du samedi, n'hésitez surtout pas !!!!!!!
ALAIN
OK pour moi
Camille
Camille
- ffith 35
Et hop ! Ca fait 11.......
Encore 1 et on édite un calendrier . STEPHANE (CHIM35), tu vois ce qu'il te reste à faire.
ALAIN
Encore 1 et on édite un calendrier . STEPHANE (CHIM35), tu vois ce qu'il te reste à faire.
ALAIN
- DavidP
- Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
et bien çà sera sans moi. j'ai des 40 ans. a moins que vous alliez vous promener du côté de Malestroit (56)!! j'y serais tout le WE acompagné d'une mustang fastback de 69!!!
DavidP
DavidP
Dommage David
moi j'ai les 18 ans de ma fille le samedi soir!
Sinon une formule picnic ça serait peut être plus facile à gérer qu'un resto??chacun amène son matos et on mange ou et quand on veut!
Sinon une formule picnic ça serait peut être plus facile à gérer qu'un resto??chacun amène son matos et on mange ou et quand on veut!
dans le coffre des chim, tout ça doit rentrer
dans une Griff pas sûr!
nan un truc à l'ancienne à même le sol
une couverture ou nappe, plaid doivent faire l'affaire!!
chacun amène sa popote, glaçons pour l'apéro généreusement offert
, ça doit pouvoir se faire et c'est peut être même plus convivial qu'un resto???
enfin je dis ça, après faut voir avec tout le monde, on va refaire un sondage
Sinon, les autres britons qui ne viennent pas souvent sur le forum sont au courant???
A+
nan un truc à l'ancienne à même le sol
chacun amène sa popote, glaçons pour l'apéro généreusement offert
enfin je dis ça, après faut voir avec tout le monde, on va refaire un sondage
Sinon, les autres britons qui ne viennent pas souvent sur le forum sont au courant???
A+
- CHIMAERA 35
- Voiture(s) : CERBERA V8 -4,2 - MGB - XJ6 SERIE 1
Salut à tous ,
possible pour moi le Samedi , à priori le Dimanche .....pour le moment plus compliqué !! il y aura donc de quoi mettre les glacières dans le coffre de ma CHIM !!!
à+
Stef
possible pour moi le Samedi , à priori le Dimanche .....pour le moment plus compliqué !! il y aura donc de quoi mettre les glacières dans le coffre de ma CHIM !!!
à+
Stef
Stéphane
Je me joindrai bien à vous tous pour cette sortie....
Rien contre les ch'tis ?????
Rien contre les ch'tis ?????
- ffith 35
Rien contre les gars du Nooooord...DIDIER, sinon qu'il va falloir prendre des boissons en plus ..!!!! Car les CH'TIS ont une sacrée descente ( j'en parle en connaissance de cause, car nous avons déjà un Lillois au TVRCCF !!!), meme la réputation des BRETONS, est en sa présence, remise en cause ....!!
Bravo ! pour le déplacement , car il y à environ 6h pour rejoindre RENNES + la ballade . Nous allons donc éviter d'aller à la POINTE du RAZ .
Ainsi, après le 14 Juillet nous déciderons de la destination, ou du programme du samedi 27 AOUT.
ALAIN
Bravo ! pour le déplacement , car il y à environ 6h pour rejoindre RENNES + la ballade . Nous allons donc éviter d'aller à la POINTE du RAZ .
Ainsi, après le 14 Juillet nous déciderons de la destination, ou du programme du samedi 27 AOUT.
ALAIN
-
Tamora77
- Voiture(s) : Tamora, Tuscan d'anniversaire
Bonjour,
Ayant ouvert la ballade aux non bretons, le 27 & 28 août avec Odile, nous sommes libres à la condition que vous nous acceptiez....
Philippe
Ayant ouvert la ballade aux non bretons, le 27 & 28 août avec Odile, nous sommes libres à la condition que vous nous acceptiez....
Philippe
- ffith 35
C'est avec un IMMENSE plaisir que nous vous acceuillerons dans notre SPLENDIDE BRETAGNE accompagnés de votre MAGNIFIQUE TAMORA.....et ça y est nous sommes 12 . Donc pouquoi ne pas faire un calendrier 2012.....?????
CHRISTOPHE toi qui est présent sur le forum meme un 14 juillet, que penses-tu d'une ballade comme nous l'avions fait en Avril 2010 sur la cote Nord : DINARD-St MALO-CANCALE-LE MONT avec intermède en Chars à voile à St BENOIT + séance photo et pique-nique comme tu l'as proposé ....????........ et vous, qu'en pensez-vous....... ??????? Pour 1 journée, il n'y aura pas de temps à perdre !!!!!!
Devraient donc etre présents : ANTOINE (Antoine 44) CHIM. 400
CHRISTOPHE (TVR4EVER) GRANTURA ?? Non ! GRIFF.500 ?, CERB.4,5LW ? SAG. ?
CHRISTOPHE (BRITMK4) 1600M ?, CHIM. 400
COOPER CHIM. 500
CHARLES (GEF.) TUSCAN S
DIDIER ??????
PHILIPPE (Phil.56) TUSCAN
PHILIPPE-ODILE (La Bellifontaine) TAMORA
PHILIPPE (Phil.h) TUSCAN V6 ?, CHIM. 500 ?
STEPHANE (Chim.35) CHIM. 400
VINCENT CHIM. 500
ALAIN (ffith 35) GRIFF. 500 HC
A bientot
ALAIN
CHRISTOPHE toi qui est présent sur le forum meme un 14 juillet, que penses-tu d'une ballade comme nous l'avions fait en Avril 2010 sur la cote Nord : DINARD-St MALO-CANCALE-LE MONT avec intermède en Chars à voile à St BENOIT + séance photo et pique-nique comme tu l'as proposé ....????........ et vous, qu'en pensez-vous....... ??????? Pour 1 journée, il n'y aura pas de temps à perdre !!!!!!
Devraient donc etre présents : ANTOINE (Antoine 44) CHIM. 400
CHRISTOPHE (TVR4EVER) GRANTURA ?? Non ! GRIFF.500 ?, CERB.4,5LW ? SAG. ?
CHRISTOPHE (BRITMK4) 1600M ?, CHIM. 400
COOPER CHIM. 500
CHARLES (GEF.) TUSCAN S
DIDIER ??????
PHILIPPE (Phil.56) TUSCAN
PHILIPPE-ODILE (La Bellifontaine) TAMORA
PHILIPPE (Phil.h) TUSCAN V6 ?, CHIM. 500 ?
STEPHANE (Chim.35) CHIM. 400
VINCENT CHIM. 500
ALAIN (ffith 35) GRIFF. 500 HC
A bientot
ALAIN
Salut Alain,
oui très bien
Je crois que Didier a une Chim 400 et Franck, Beck devrait s'y joindre aussi.
Pour une formule pique-nique, je pense que c'est le mieux si tout le monde est ok??
A°
oui très bien
Je crois que Didier a une Chim 400 et Franck, Beck devrait s'y joindre aussi.
Pour une formule pique-nique, je pense que c'est le mieux si tout le monde est ok??
A°