Chim 400 Sd1 driver
Re: Chim 400 Sd1 driver
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- René 67
- Messages : 2466
- Inscription : 11 nov. 2015 16:13
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
- Localisation : 19
Re: Chim 400 Sd1 driver
L'aluminium sur les tubes c'est pour protéger un peu le revêtement de la chaleur?
En parlant chaleur Pdi me disait que Grégor avait mis des écrans thermiques dans le tunnel autour de la boite et que ça avait bien diminué la température dans l'habitacle, tu penses faire quelque chose de ce coté?
En parlant chaleur Pdi me disait que Grégor avait mis des écrans thermiques dans le tunnel autour de la boite et que ça avait bien diminué la température dans l'habitacle, tu penses faire quelque chose de ce coté?
Re: Chim 400 Sd1 driver
oui pour reduire un peu l'impact du rayonnement des collecteurs..René 67 a écrit :L'aluminium sur les tubes c'est pour protéger un peu le revêtement de la chaleur?
En parlant chaleur Pdi me disait que Grégor avait mis des écrans thermiques dans le tunnel autour de la boite et que ça avait bien diminué la température dans l'habitacle, tu penses faire quelque chose de ce coté?
non pas d'écran thermique. je n'est pas senti de chaleur excessive avant son démontage...
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: Chim 400 Sd1 driver
sd1driver a écrit :l’accessibilité et le risque de mater la pièce et très importantRené 67 a écrit :Pourquoi faut-il passer par un pro pour remplacer les paliers d'arbre à came, il faut un outillage spécial ou juste une presse et se fabriquer un martyr?
un grand connaissant du v8 rover ( un préparateur et ex revendeur piece ) m'avais déconseille d'y toucher ou alors de passer par quelqu'un qui l'a deja fait
En fait il faut un extracteur par palier car ils ont tous un diamètre différent. Donc pas rentable a acheter pour juste faire un moteur ou deux.
Sd1 on a les extracteurs a l'atelier si jamais tu dois les changer tu es pas loin ;-)
Re: Chim 400 Sd1 driver
merci de l'info Arnaud bon a savoir, sur celui la j'en ai pas besoin, mais ce seras pas le dernier a mon avis[4rn0| a écrit :sd1driver a écrit :l’accessibilité et le risque de mater la pièce et très importantRené 67 a écrit :Pourquoi faut-il passer par un pro pour remplacer les paliers d'arbre à came, il faut un outillage spécial ou juste une presse et se fabriquer un martyr?
un grand connaissant du v8 rover ( un préparateur et ex revendeur piece ) m'avais déconseille d'y toucher ou alors de passer par quelqu'un qui l'a deja fait
En fait il faut un extracteur par palier car ils ont tous un diamètre différent. Donc pas rentable a acheter pour juste faire un moteur ou deux.
Sd1 on a les extracteurs a l'atelier si jamais tu dois les changer tu es pas loin ;-)
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: Chim 400 Sd1 driver
les anglais de tvr parts me demande 44£ pour expédier ma commande
c'est le double de ce que demande rimmerbros pour une commande équivalente
ça m'agace déjà
c'est le double de ce que demande rimmerbros pour une commande équivalente
ça m'agace déjà
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- spirou92
- Messages : 1571
- Inscription : 16 juin 2011 12:51
- Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
- Localisation : 78 - St Arnoult
Re: Chim 400 Sd1 driver
Mais tu as commandé quoi pour ce prix? Ça doit peser un âne mort!
J'ai commandé vendredi dernier chez TVR POWER mes pièces pour rebuild complet du moteur....21£ de port....commander vendredi....reçu hier.
En plus, je pensais tvr parts moins cher mais au final c'est TVR POWER qui l'est....ils se sont alignés pour tenir .
J'avais déjà commandé chez tvr parts et de mémoire les frais n'était pas aussi élevés. .. mais à l'époque ils faisaient encore partis de l'Europe. ..
J'ai commandé vendredi dernier chez TVR POWER mes pièces pour rebuild complet du moteur....21£ de port....commander vendredi....reçu hier.
En plus, je pensais tvr parts moins cher mais au final c'est TVR POWER qui l'est....ils se sont alignés pour tenir .
J'avais déjà commandé chez tvr parts et de mémoire les frais n'était pas aussi élevés. .. mais à l'époque ils faisaient encore partis de l'Europe. ..
Re: Chim 400 Sd1 driver
oula non, tvr power et bien plus chère sur certaines reférencespirou92 a écrit :Mais tu as commandé quoi pour ce prix? Ça doit peser un âne mort!
J'ai commandé vendredi dernier chez TVR POWER mes pièces pour rebuild complet du moteur....21£ de port....commander vendredi....reçu hier.
En plus, je pensais tvr parts moins cher mais au final c'est TVR POWER qui l'est....ils se sont alignés pour tenir .
J'avais déjà commandé chez tvr parts et de mémoire les frais n'était pas aussi élevés. .. mais à l'époque ils faisaient encore partis de l'Europe. ..
c'est une commande peu lourde justement, avec de quoi pour le moteur et l'embrayage
rien que l'embrayage coute plus de 100£ de plus chez tvr power
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: Chim 400 Sd1 driver
pose des lignes de carburant et réparation fissure coque ( jointure d'usine qui fissure )
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: Chim 400 Sd1 driver
dernières pièces en peinture
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: Chim 400 Sd1 driver
comme quoi raller ça a du bon
TVR part viens de me rembourser 25£ sur ma commande
TVR part viens de me rembourser 25£ sur ma commande
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- René 67
- Messages : 2466
- Inscription : 11 nov. 2015 16:13
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
- Localisation : 19
Re: Chim 400 Sd1 driver
C'est toujours ça d'économisé.
Re: Chim 400 Sd1 driver
j'ai commandé du 8mm recuit, je vais modifier le tuyaux d'aliementation, je ne souhaite plus avoir le raccord inaccéssible au dessus du carter d'embrayage
du allonger le tuyaux et positionner le raccord au mème emplacement que le tuyaux de retour.
comme içi : http://thumbsnap.com/s/4UK1qTrw.jpg
du allonger le tuyaux et positionner le raccord au mème emplacement que le tuyaux de retour.
comme içi : http://thumbsnap.com/s/4UK1qTrw.jpg
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: Chim 400 Sd1 driver
voila qui est bien mieux :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: Chim 400 Sd1 driver
coup de neuf radiateur éprouvé, réparé repeint
peinture compartiement moteur suite aux réparation
et films pare chaleur a refaire...
peinture compartiement moteur suite aux réparation
et films pare chaleur a refaire...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293