le meilleur qui soit pour un moteurThunderbolt a écrit :Tu nettoies avec quel produit?sd1driver a écrit :ok ok ça fait pas 100ch du litre
MAIS !
c'est beau un v Ouit culbuté
l'essence
le meilleur qui soit pour un moteurThunderbolt a écrit :Tu nettoies avec quel produit?sd1driver a écrit :ok ok ça fait pas 100ch du litre
MAIS !
c'est beau un v Ouit culbuté
oui une usure normale ( 150 000 kms )René 67 a écrit :Donc une usure normale, il a combien de km ton moteur?
Comme quoi un moteur qui tourne "bien" peut quand même être usé, c'est comme le châssis, tant qu'on n'a pas démonté on ne peut pas être sûr qu'il est en bon état.
Comme quoi, on dit passé 100000km, il faut faire attention à l AC, on voit que bien mené, il les dépasse largement. Le miens aussi est autour des 150mkm et tourne parfaitement...bon je ne sais pas encore la tête qu'il a ...!!sd1driver a écrit :oui une usure normale ( 150 000 kms )René 67 a écrit :Donc une usure normale, il a combien de km ton moteur?
Comme quoi un moteur qui tourne "bien" peut quand même être usé, c'est comme le châssis, tant qu'on n'a pas démonté on ne peut pas être sûr qu'il est en bon état.
et pourtant la couleur de l'intérieur du moteur prouve un bon entretiens au niveau qualité et intervalle de vidange.
il tournais trés bien mais comme tu dit ça ne prouve rien
sur la sd1 vitesse l'aac etait pire, 1 came d'échappement complètement ronde et le poussoir aux bords éclaté
le moteur démarré et tournais pourtant trés rond, avec juste un petit cliqueti ( comme un bruit de culbuteur en fait )
l’accessibilité et le risque de mater la pièce et très importantRené 67 a écrit :Pourquoi faut-il passer par un pro pour remplacer les paliers d'arbre à came, il faut un outillage spécial ou juste une presse et se fabriquer un martyr?
Ok, eh bien je verrai si les miens ont besoin d'être changés mais si c'est le cas pour trouver un usineur qui a déjà fait ça, ça va être coton.sd1driver a écrit :l’accessibilité et le risque de mater la pièce et très importantRené 67 a écrit :Pourquoi faut-il passer par un pro pour remplacer les paliers d'arbre à came, il faut un outillage spécial ou juste une presse et se fabriquer un martyr?
un grand connaissant du v8 rover ( un préparateur et ex revendeur piece ) m'avais déconseille d'y toucher ou alors de passer par quelqu'un qui l'a deja fait
C'est opportuniste, voire cynique, mais j'avoue que je me suis fait exactement la même réflexion concernant l'achat par "anticipation retardée" d'un kit d'arbre à cames Stealth (entre autres )...sd1driver a écrit :j’attends que la livre chute encore plus pour passer ma commande pièce moteur