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Re: Chim 400 Sd1 driver
Publié : 08 mai 2016 12:11
par René 67
J'ai lu je ne sais plus où que le gris métallisé n'a été utilisé par TVR qu'un ou deux ans et qu'ils sont revenus au blanc en 97, ma Griff' étant de 97 le châssis devrait être blanc, sauf qu'elle a été immatriculée le 1er février, le châssis a donc été fabriqué en 1996 d'où la teinte gris métallisé.... Quel dilemme
Re: Chim 400 Sd1 driver
Publié : 08 mai 2016 12:24
par ray moulad
D' origine pour moi...mais
Pour des raisons de facilité je pense prendre le blanc, ne serait ce que pour avoir la même teinte qu un eventuel nouveau triangle...
Re: Chim 400 Sd1 driver
Publié : 08 mai 2016 13:55
par sd1driver
j'ai choisis blanc car c'est une teinte standart
et plus facile de trouver la correspondance dans les peinture liquide pour les triangles et autre..
Re: Chim 400 Sd1 driver
Publié : 08 mai 2016 18:18
par sd1driver
on ne recule plus !
Re: Chim 400 Sd1 driver
Publié : 08 mai 2016 18:30
par lolo106
Re: Chim 400 Sd1 driver
Publié : 15 mai 2016 18:17
par sd1driver
reglage des trains
obligé de simuler la bonne hauteur de caisse crics / calles...
tout est réglé a -1° en carrossage ( camber )
Re: Chim 400 Sd1 driver
Publié : 17 mai 2016 11:46
par sd1driver
bon, l'embrayage aussi doit ètre remplacé
Re: Chim 400 Sd1 driver
Publié : 17 mai 2016 12:29
par René 67
Tout l'embrayage ou juste le disque?
Re: Chim 400 Sd1 driver
Publié : 17 mai 2016 12:31
par _Zeb_
Au point où tu en es, ce serait dommage de s'en priver non ?
Encore bravo !
Re: Chim 400 Sd1 driver
Publié : 17 mai 2016 16:09
par sd1driver
René 67 a écrit :Tout l'embrayage ou juste le disque?
bah.. du coup si le disque est raide, la butée et le mécanisme doivent avoir fait leur temps...
TVR part vendent la pièce d'origine en borg nd beck
Re: Chim 400 Sd1 driver
Publié : 17 mai 2016 17:57
par René 67
La butée c'est certain mais le mécanisme, si le plateau n'est pas rayé, il ne s'use pas. Après il faut voir ce que ça coûte et ça si vaut le coup d'en faire l'économie.
Re: Chim 400 Sd1 driver
Publié : 17 mai 2016 21:17
par sd1driver
le diaphragme s’use aussi avec le temps, surtout a l'endroit ou la butée fait pression
Re: Chim 400 Sd1 driver
Publié : 17 mai 2016 22:13
par René 67
Mouais, mais avant que ça casse..... enfin c'est toi qui voit, je posais une simple question.
Re: Chim 400 Sd1 driver
Publié : 18 mai 2016 05:51
par ray moulad
On change l'ensemble habituellement...
Re: Chim 400 Sd1 driver
Publié : 18 mai 2016 10:57
par René 67
C'est ce que recommandent les garagistes et autres concessionnaires mais personnellement je ne change que le disque et la butée et je n'ai jamais eu de problème.
Je ne vois pas bien quelle est la motivation mécanique du remplacement systématique du mécanisme si la surface du plateau de pression n'est pas endommagée.