Selon vous cela vaut combien une M en puzzle ?
Re: Selon vous cela vaut combien une M en puzzle ?
Une M rassemblant toutes nos exigences est plutôt rare. J'ai acquis la mienne sur un coup de tête et depuis je n'en ai pas vu beaucoup en version LHD (ce qui était 1 des critères non discutable pour mes anciennes).
Recherches-tu une conduite à gauche ? Ça va déjà orienter grandement ta recherche
Recherches-tu une conduite à gauche ? Ça va déjà orienter grandement ta recherche
Idéalement Lhd si en état de rouler, mais si à restaurer ça m’est égal se sera plus facile à transformer surtout si c’est une taimar Si c’est une M y a moins de modifs sur la structure de la coque donc même roulante c’est jouable
- antoine44
- Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Quand tu auras vendu ta B tu pourras VRAIMENT chercher sa remplaçante... Surtout pas de négo au tél, tu te déplaces et tu cognes Les amateurs de TVR ne sont pas si nombreux que ça
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
J’ai dis au vendeur que je n’étais pas très joueur et que je ne relèverais pas le challenge à plus de 4000 , on verra bien...
Bon et bien il a dit non, je m’en doutais , pourtant à mon avis il y a 15 ans il n’a pas du la payer beaucoup plus cher , elle n’était pas démontée mais déjà à restaurer
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- pdi
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Tu lui a demandé ce qu'il en espérait?
Le diesel, il ne passera pas par moi
Oui mais pas de réponse pour l’instant.
A moins que tu recherches ce genre de challenge, je passerai mon ton tour. Une voiture roulante à démonter partiellement se trouve à un prix raisonnable et qui sera financièrement gagnant sur le long terme.
Mais je trouve bizarre que tu conçois de vendre ta MGB et de risquer de te retrouver 2 ans dans les travaux, sans possibilité de te balader...
Mais je trouve bizarre que tu conçois de vendre ta MGB et de risquer de te retrouver 2 ans dans les travaux, sans possibilité de te balader...
-
Bonjour Xavier,
+1 100%
Bon balade avec ta 2500M.
Je va faire un balade avec ma 3000S
Alan
+1 100%
Bon balade avec ta 2500M.
Je va faire un balade avec ma 3000S
Alan
Certainement
Elle sort chaque we ensoleillé
Elle sort chaque we ensoleillé
-
Il faut conduire avec "a big TVR smile" coooooool
Alan
Alan
Parce que j’en ai d’autresXadeb a écrit : ↑27 févr. 2021 09:27 A moins que tu recherches ce genre de challenge, je passerai mon ton tour. Une voiture roulante à démonter partiellement se trouve à un prix raisonnable et qui sera financièrement gagnant sur le long terme.
Je me disais aussi...
-
bon chance
Alan
Alan