Bon, je déterre le sujet vue que je vais surement attaquer la conversion sur ma 3000M.
Donc pour la crémaillère, quel modèle car il y a des infos comtradictoires sur le net....
J'ai trouvé ce tableau qui donne plusieurs dimensions:
https://www.macleansbridge.com/index.ph ... ring-racks
Donc les corps de direction ont des longueur differente...
Pareil pour les biellettes mais là je peux reutiliser les miennes (enfin je pense...)
Autre chose; apparemment il y a un câble d'embrayage LHD. Le RHD est trop court?
Pour le reste, je devrais pouvoir me débrouiller.
Merci d'avance
Conversion
- laurent du 64
- Messages : 275
- Inscription : 22 févr. 2012 20:57
- Voiture(s) : tvr 2500m, tr6pi,inno1300,combi vw,id19b,500four..
- Localisation : 64 Saint Jean de Luz (pays basque)
- Contact :
Re: Conversion
pour ma part , crémaillère de triumph 2500 similaire à celle qui était en place mais boitier inversé pour la colonne de direction..