Démarrage hasardeux...
- René 67
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Re: Démarrage hasardeux...
Mince, une plaque sandwich thermostatée ne coûte quand même pas bien cher !!!
-
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Oui, d'autant que la température d'eau et pression d'huile sont pas très précises non plus. C'est ce que ceux sans thermomètre huile (la grande majorité) utilisent pour déterminer quand taper dans les tours.René 67 a écrit :Mince, une plaque sandwich thermostatée ne coûte quand même pas bien cher !!!
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
- tenta75
- Voiture(s) : Cerbera 4.7,Tuscan, Iveco Massif, Norton ,Voxan,
Je mais une plaque sandwich thermostaté sur mon V8, topo d'ici peu sur Projet Cerberus
Faster TVR Kill Kill !!
IN SPEED SIX VERITAS,
IN SPEED EIGHT SATANAS...
IN SPEED SIX VERITAS,
IN SPEED EIGHT SATANAS...
-
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Assures-toi qu'il reste de la place pour le filtre à huile entre la plaque sandwich et la plaque alu sous le moteur !tenta75 a écrit :Je mais une plaque sandwich thermostaté sur mon V8, topo d'ici peu sur Projet Cerberus
D'autres ont installé un thermostat en ligne avec les tuyaux qui vont vers le radiateur et attaché près du triangle supérieur cote passager. J'en ai un dans mes cartons qu'il faut que j'installe un de ces jours.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)