Decidement je peux pas te faire confiance j avais fonde beaucoup d espoir sur tes compatriotes Espagnoles : mauvaise pioche , 3 a 1 je ne vais tout de meme pas m etre tromper a ce point ? ils vont tout de meme pas aller en finale??? bon a ce coup c est sur il y a un contrat sur ma tete.
Temps pis j assume!!!!!!!!
Les Tueurs : c est la premiere a droite au milieu des mais!!!!!!!!!!!
TVR: LES REELLES INFORMATIONS!!!
-
Lord Varso
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Pour Mr Griff
ps : si tu es pas pressé je peux t'avoir aussi la traduction en Russe ce week endLe fabriquant indépendant de voiture de sport britanique, TVR, vient de finaliser la première étape de son plan de relocalisation et souhaite confirmer qu'il restera en Angleterre, tout particulièrement dans le Lancashire, la région où la société a été créée en 1947.
Pour le futur proche, TVR aura un nouveau siège social dans le Lancaster, où les équipes de management, de commerciaux, de marketing, de recherche et de dévellopement seront basé. Il y aura aussi un musée TVR et un bibliothèque contenant les archives, où la press, les visiteurs et les enthousiastes seront les bienvenues.
Suite aux pourparler avec les autorités locales, la production des TVR restera également dans le Lancashire, dans une usine basé dans la zone du Squires Gate à Blackpool. Il est prévu que certians sous-ensemble soient fabriqués en dehors de cette nouvelle usine, mais ceci sera le sujet de d'autres discussions futures et sera lier avec les futures technologies tulisées dans les futurs modèles TVR.
Les nouvelles infrastructures, dans lesquels TVR devrait déménager dans les mois à venir, vont aider TVR a passé la norme EURO IV et ainsi accroitre sa présence internationnale, tout en continuant son programme d'amélioration de la qualité. La relocalisation sera hautement suivis et les commandes des revendeurs ne seront pas affectés.
"C'est la première étape de transiton pour la société" dit said David Oxley, directeur général de TVR. "L'usine de Squires Gate va nous permettre d'accroitre notre production lorsque nous aurons l'EURO IV et l'ouverture de nouveaux marché internationnaux. Le siège social de Lancaster va permettre d'accroite la qualité de notre administration, de la recherche et du développement, du SAV, du service commercial et celui du marketing.
Cette stratégie va permettre de renforcer la position de TVR comme l'un des rares artisans fabricant de véritables voitures de sport Britanniques restant et ils peuvent en être fiers. La société continuera à construire des voitures de sport délirantes, comme c'est le cas depuis 60 ans et cettre tradition perdurera dans le futur.
Nikolai Smolenski, la patron de TVR a ajouté : "notre réel désir est une nouvelle usine pour TVR mais le choix pour le site sera pris ultérieurement. Nous avons décidé un relocalisation qui va permettre à TVR d'accroite la présence de TVR a l'international comme celà toujours été ma vision et de continuer à produire avec une qualité améliorée avec la main d'oeuvre qualifiée locale.
Y m epate y m epate ce Gibus!!!!!!!!
Vraiment je te remercie pour la traduct . voila , pas des paroles en l air : la parole vaut l homme ou l homme vaut rien , je n en attendais pas moins de toi . pour la version Poutine laisse tomber je me debrouillerais avec la version Francaise!!!!!!!!!.
Encore merci Seb a bientot
Encore merci Seb a bientot
TVR et la municipalité de Blackpool ont annoncé le 31 juillet qu'une nouvelle usine TVR sera établie sur le Blackpool Business Park. Le projet devrait prendre au moins 18 mois.
Entre temps la production déménage provisoirement sur un autre site à Blackpool avec les fonctions générales basées à Lancaster.
Entre temps la production déménage provisoirement sur un autre site à Blackpool avec les fonctions générales basées à Lancaster.
Chris
http://www.tvr-m.com
http://www.tvr-m.com