123 € sur oscaro
j'ai payé 60€ une neuve sur leboncoin... bosch avec cette ref
fusible et relais pompe à essence
Re: fusible et relais pompe à essence
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
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- René 67
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Re: fusible et relais pompe à essence
Si tu tapes Bosch 0580464008 sur Ebay tu trouves des "équivalentes" beaucoup moins chères mais il y a très peu de caractéristiques techniques.
Pour être tranquille il te faut une pompe qui débite 120l/h sous 3 bars; le problème c'est que souvent il n'y a que la pression d'indiquée or le débit est tout aussi important.
Pour être tranquille il te faut une pompe qui débite 120l/h sous 3 bars; le problème c'est que souvent il n'y a que la pression d'indiquée or le débit est tout aussi important.
- pdi
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Re: fusible et relais pompe à essence
Bon, j'en ai trouvé à un prix défiant toute concurrence sur Made-In-china à 4 euros pièce,....si j'en prends 500
Le diesel, il ne passera pas par moi
- _Zeb_
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Re: fusible et relais pompe à essence
À ce prix là, il est possible que tu en consommes 500 en peu de tempspdi a écrit :Bon, j'en ai trouvé à un prix défiant toute concurrence sur Made-In-china à 4 euros pièce,....si j'en prends 500
"Achète Chinois, achète 10 fois"
- pdi
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Re: fusible et relais pompe à essence
En même temps, il y a de fortes chances pour que ce genre de produit soit sous-traité par Bosch avec la Chine.
Ca me rappelle lorsque j'ai fait le St Petersbourg-Pekin, lorsqu'on est arrivé en Chine, la gueule des chinois en voyant les tentes Dechathlon 2" et nous qui leur disions: "c'est pourtant vous que les fabriquez"
Ca me rappelle lorsque j'ai fait le St Petersbourg-Pekin, lorsqu'on est arrivé en Chine, la gueule des chinois en voyant les tentes Dechathlon 2" et nous qui leur disions: "c'est pourtant vous que les fabriquez"
Le diesel, il ne passera pas par moi
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Re: fusible et relais pompe à essence
Sinon chez Oscaro ils ont aussi une Quinton Hazell équivalente QFP603 à 64€.
- René 67
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Re: fusible et relais pompe à essence
A la fin des années 60 lorsqu'on disait aux allemands de l'Est qu'ils fabriquaient des appareils photos reflex 24x36 tout à fait corrects (les Praktica si je me souviens bien) ils ouvraient aussi de grands yeux tout ronds, ils n'en avaient jamais vus.
Re: fusible et relais pompe à essence
Bonjour petit retour d’expérience sur l’arret de de la pompe à essence.
Une panne intermittente qui une fois le contact mit empêcher la pompe à essence de se mettre en pression avant le démarrage (environ deux secondes)
Après un dépannage sur la route avec un fils reliant le plus batterie au plus de la pompe
Après avoir vérifié les fusibles et relais j’ai trouvé que le problème venait du Contacteur électrique au bout du neiman. celui-ci était encrassé tout simplement, il suffit de démonter les cache plastique sur la colonne de direction en 2 à 3 coups de tournevis ont réussi à accéder au contacteur.
faire attention en l’ouvrant trois ressorts à replacer rien de très compliqué et après un petit nettoyage tout fonctionne bien
Une panne intermittente qui une fois le contact mit empêcher la pompe à essence de se mettre en pression avant le démarrage (environ deux secondes)
Après un dépannage sur la route avec un fils reliant le plus batterie au plus de la pompe
Après avoir vérifié les fusibles et relais j’ai trouvé que le problème venait du Contacteur électrique au bout du neiman. celui-ci était encrassé tout simplement, il suffit de démonter les cache plastique sur la colonne de direction en 2 à 3 coups de tournevis ont réussi à accéder au contacteur.
faire attention en l’ouvrant trois ressorts à replacer rien de très compliqué et après un petit nettoyage tout fonctionne bien
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- _Zeb_
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Re: fusible et relais pompe à essence
Merci pour le tuyau !
Je vais mettre ça au programme pour cet hiver.
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