Re: Cherche tvr S1 S2 S3 lhd
Posté : 03 avr. 2013 15:54
une s3c en Belgique
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... 00&asrc=st
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... 00&asrc=st
Le Forum Français Dédié aux TVR
https://www.tvrcarclub-france.net/forum/
https://www.tvrcarclub-france.net/forum/viewtopic.php?t=3834
j'ai vu la voiture personnellement exposée à Anvers, état concours est peut être un qualificatif exagéré, mais elle est en effet très belle et a fait l'objet de soins attentifs de la part de son propriétaire...une s3c en Belgique
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... 00&asrc=st