SCCT 2012

Rendez-vous, organiser une rencontre entre membres, se tenir au courant des manifestations automobiles, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
britmk4
Messages : 3246
Inscription : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: SCCT 2012

Message par britmk4 »

merci pour l'info :wink:
calex_fr
Messages : 306
Inscription : 23 févr. 2007 09:06
Contact :

Re: SCCT 2012

Message par calex_fr »

il peut être très utile sur les Essex et autres pièces de TVR ;-)
Seventies Classic Club Trophy
http://forum.scct.fr
Avatar de l’utilisateur
enzo94
Messages : 2302
Inscription : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: SCCT 2012

Message par enzo94 »

J'ai jeté un oeil, toutes les pièces sont sur son site, car il n'y a pas beaucoup concernant le V6 Cologne ?
calex_fr
Messages : 306
Inscription : 23 févr. 2007 09:06
Contact :

Re: SCCT 2012

Message par calex_fr »

Non justement il ne faut pas tenir compte de sa boutique en ligne, il n'y a que des produits phares mais il se distingue en trouvant ce qu'on ne trouve pas ailleurs.
Seventies Classic Club Trophy
http://forum.scct.fr
calex_fr
Messages : 306
Inscription : 23 févr. 2007 09:06
Contact :

Re: SCCT 2012

Message par calex_fr »

Salut à tous,

Notre partenaire PAF nous propose une commande groupée d'"inhibiteur" de flammes :
Image

Je ne vais pas vous faire un argumentaire de vente complet du produit mais à la base c'est l'équivalent d'un extincteur mais avec de gros avantages :
Le "gros" modèle fait 32 cms de long pour 4 cms de diamètre, ne pèse que 550g et peux donc facilement se mettre dans votre auto sans prendre la place d'un extincteur traditionnel. Temps de fonctionnement 100 secondes (un extincteur 2 kgs c'est 17 secondes et un 9kgs c'est 34 secondes)et fonctionne pour incendies de classe A, Classe B et Classe C.
Cela ne laisse aucun résidus une fois le feux éteint (pour ceux qui ont déjà eu l'occasion d'utiliser un extincteur vous savez bien qu'après c'est le GRAND nettoyage !!!). Le produit est certifié TUV, CE etc etc... Il n'est pas uniquement réservé à l'automobile (perso j'en ai déjà mis plusieurs à la maison et à l'atelier).

Le feu dans une auto, cela prends vite et à moins d'avoir un bon extincteur (bien chargé et révisé) et de s'y prendre rapidement, bien souvent il est déjà trop tard et il ne vous reste plus qu'à voir votre auto sur laquelle vous avez passé des heures partir en fumée.
L'autre avantage de ce produit c'est qu'il a une durée de vie illimitée et pas besoin de le faire contrôler etc (c'est quand la dernière fois que vous avez fait contrôler votre extincteur, si vous en avez un ?)

Le fabriquant à bien évidemment fait des vidéos de démo mais bon perso je me méfie toujours de ce genre de présentations publicitaires (ils vont quand même pas nous dire que leur produit est nul :D ). Donc ayant la chance d'avoir un ami qui est pompier et responsable des enquêtes après incendies ici en Angleterre je lui ai donné un échantillon pour qu'il regarde et il m'a confirmé que c'était vraiment excellent et voici quelques vidéos que j'ai pu glaner sur le net, vous allez voir, c'est bluffant:

Huile et essence : http://www.youtube.com/watch?v=PI-LWv0vH2k

Gaz : http://www.youtube.com/watch?v=ctl4_858epc

Huile : http://www.youtube.com/watch?v=9N24pU_7 ... detailpage

Le "gros" modèle (13B) sera au prix de 108 TTC livré et le "moyen" (8B) (50 secondes de décharge, 275g et 27cms long x 3cm diamètre) sera à 89 euros TTC livré).
Mais si commande en volume important je pourrais faire le 13B à 98 euros et le 8B à 81 euros livré.
Passez un mail à ventes@passionautofrance.com si cela vous intéresse pour organiser une pré-commande groupée.
Seventies Classic Club Trophy
http://forum.scct.fr
Avatar de l’utilisateur
nekhbet
Messages : 169
Inscription : 24 sept. 2010 18:58
Voiture(s) : Tvr 3000m - cerbera - classic mini - classic bmw
Localisation : Fontaine le port (77)

Re: SCCT 2012

Message par nekhbet »

De retour de la sortie SCCT de ce week end sur le circuit club de Magny Cours ou j'ai roulé pour la premiere fois avec ma 3000M sur piste.
Assez content du chassis (d'origine), ca manque un peu de watt par contre et j'ai eu un soucis de broutage dans les virages à gauche, surement un problème lié au 38 DGAS.

Quelques photos de la tvr:

Image
Image
Image
Image

Vous pouvez voir la galerie du club sur http://photo.scct.fr/index.php?/category/7
Rouler, rouler, juste rouler et profiter...

http://www.blackracing.net
calex_fr
Messages : 306
Inscription : 23 févr. 2007 09:06
Contact :

Re: SCCT 2012

Message par calex_fr »

En ce début d'hiver, propice aux opérations mécaniques sur nos montures, mais pas que, le SCCT évolue et met à votre disposition un nouveau site internet, ou plutôt un 'blog': http://blog.scct.fr/ qui sera régulièrement 'approvisionné' en lectures diverses et variées sur la période du sport auto que nous apprécions tous.

Ce blog contient aussi toutes les informations nécessaires pour s'inscrire, participer à nos sorties futures et profiter des comptes rendus, photos et vidéos des journées passées...

D'ailleurs pour inaugurer ce nouvel outil, nous vous invitons à lire le compte rendu de la sortie de Magny-cours CLUB du 13 octobre dernier http://blog.scct.fr/13-octobre-2012-mag ... le-retour/ rédigé par notre ami Franck.

L'hiver passant vite, ne tardez pas à cocher le dimanche 24 mars 2013 sur votre agenda et renvoyez-nous votre inscription avant le 31 décembre pour profiter du tarif préférentiel sur notre première sortie de l'année à Pouilly en Auxois http://www.scct.fr/documents/BIPOUILLY2013.pdf

N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette nouvelle vitrine sur le forum

Sportivement
l'équipe SCCT
Seventies Classic Club Trophy
http://forum.scct.fr
Répondre