Les Remparts - Angoulême

Pour parler du club...
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Re: Les Remparts - Angoulême

Message par enzo94 »

Très belle GT6, c'est une mk1 ?

C'est cette voiture qui m'a fait tomber dans le monde de TVR. En lisant cette article sur le net : http://www.automobile-sportive.com/guid ... t6-mk2.php , j'ai cliqué sur le lien qui renvoyé vers l'article sur la 3000M : http://www.automobile-sportive.com/guide/tvr/3000m.php

A partir de ce moment là je n'ai quasiment plus décroché de TVR :D . D'ailleurs quelqu'un a une idée de ce qu'est devenu cette magnifique 3000M (est ce l'ancienne de BMC ?)
PATMOISS
Voiture(s) : CHIM 400HC LHD 96 - VIXEN 2500 RHD 71- GT6 MK2 -MG

Message par PATMOISS »

Bjr Enzo,
GT6 MK2 1969.
C'est sympa à piloter, ça freine moyen même avec des gros freins, ça peut tirer plus fort avec un 2,5L, bref il y a mieux dans le même style... mais il est vrai qu'il y en a peu et surtrout peu en circuit VHC.
Alors, elle fait son effet parmi les gros cubes. On aime bien...
J'en profite pour te dire que tes messages sur le forum TVR sont sur le plan technique très utile.
Merci de ta réactivité dans de nombreux cas.
A+
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Message par enzo94 »

En effet c'est pas courant de voir une GT6 sur circuit. J'adore le bruit du petit 6 cylindres en lignes.

Merci pour ta remarque :wink:
TVR47
Voiture(s) : Chimaera 450 1998, SAAB 9000 Aéro 280 cv 1995

Message par TVR47 »

antoine44 a écrit :
Lucswk a écrit :Tu as raison, mais c'est moins grave que ceux qui parlent de Porsche ou de Saab... :D
Tu as un problème avec les marques qui sont en passe de mourir ? ! :lol:
Olivier HELP !!!! :D
Laisse les parler, ils ne connaissent même pas SAAB, quand je leur aurais fait essayer ma 9000 Aéro, il voudront tous me l'echanger contre leur voiture anglaise style Cerbera ou autre :lol: :lol:
TVR, Supérieures Aux Autres Bagnoles, SAAB
Lucswk
Voiture(s) : Griffith 400

Message par Lucswk »

TVR47 a écrit :
antoine44 a écrit :
Lucswk a écrit :Tu as raison, mais c'est moins grave que ceux qui parlent de Porsche ou de Saab... :D
Tu as un problème avec les marques qui sont en passe de mourir ? ! :lol:
Olivier HELP !!!! :D
Laisse les parler, ils ne connaissent même pas SAAB, quand je leur aurais fait essayer ma 9000 Aéro, il voudront tous me l'echanger contre leur voiture anglaise style Cerbera ou autre :lol: :lol:

Ah enfin !!!
Je croyais que vous dormiez... 8-)
Lucswk

Message par Lucswk »

antoine44 a écrit :
Lucswk a écrit : Toi si nous cherches, tu vas nous trouver...............en panne ! :lol: :lol: :lol:
En Saab ou en TVR ?

Un peu d'histoire : c'est d'ailleurs pour parer à ces petits tracas, que le coffre de la Chimaera a été conçu "plus grand"... pour emmener plus de pièces détachées de rechange ! (les conneries du style : "pour y mettre enfin un sac de golf", ne sont que pure fiction...). :albino:
TVR47
Voiture(s) : Chimaera 450 1998, SAAB 9000 Aéro 280 cv 1995

Message par TVR47 »

Lucswk a écrit :
antoine44 a écrit :
Lucswk a écrit : Toi si nous cherches, tu vas nous trouver...............en panne ! :lol: :lol: :lol:
En Saab ou en TVR ?

Un peu d'histoire : c'est d'ailleurs pour parer à ces petits tracas, que le coffre de la Chimaera a été conçu "plus grand"... pour emmener plus de pièces détachées de rechange ! (les conneries du style : "pour y mettre enfin un sac de golf", ne sont que pure fiction...). :albino:
Mais qu'est-ce que c'est que cette légende de SAAB en panne :x
Ma 9000 , de base, 10ans que je l'ai, et plus de 200 000 km effectués, bilan: une K7 DI, une sonde de température, des cardans, et un joint de culasse, mais embrayage encore d'origine, à plus de 300 000 km!
Ma 9.5, en 4 ans et plus de 150 000km effectués, 2 K7 DI, et oui c'est un V6, une pompe à essence, le même jour, et une sonde capteur de PMH!
Et pour la 9000 Aéro, après deux ans et quand même beaucoup moins de Km, environ 25 000, euhhhh, ben rien!!!! Si, il faut que je recharge la clim!
Mais il parrait que ça tombe en panne :lol:
TVR, Supérieures Aux Autres Bagnoles, SAAB
britmk4

Message par britmk4 »

PATMOISS a écrit :Salut à tous!
Luc, super nouvelle pour les 100 TOURS Edition 2012, je suis ravi de te voir nous rejoindre l'année prochaine.
Pour MA part,dès demain j'effectue un contrôle général de ma voiture pour NOGARO les 1er et 2 octobre prochain.
Je te ferais un petit topo la-dessus.
Vas-tu à Montlhéry, mi octobre ?
ps/ photo de ma Triumph sur le circuit de Dijon en juillet dernier.

très jolie, et puis ce 6 en ligne, quelle musique :cheers: enfin moi j'ai connu le 2,5l mais ça doit être similaire!!
Sinon en comportement sur piste elle est comment??
PATMOISS
Voiture(s) : CHIM 400HC LHD 96 - VIXEN 2500 RHD 71- GT6 MK2 -MG

Message par PATMOISS »

bjr,
Sympa à conduire, sur circuit il faut la balancer en douceur et la faire glisser dans les virages pour optimiser son allure , le moteur est souple et ne fatigue pas à chaud bref, du plaisir dans un espace étroit et une direction plus au moinds dure.
Par contre par temps de pluie,le plaisir disparait et c'est la danse et précisement... la valse, donc attention danger si sortie de piste.
a+
Ladja

Message par Ladja »

PATMOISS a écrit :bjr,
Sympa à conduire, sur circuit il faut la balancer en douceur et la faire glisser dans les virages pour optimiser son allure , le moteur est souple et ne fatigue pas à chaud bref, du plaisir dans un espace étroit et une direction plus au moinds dure.
Par contre par temps de pluie,le plaisir disparait et c'est la danse et précisement... la valse, donc attention danger si sortie de piste.
a+
Ah bon!!! elle glisse sous la pluie ? j'avais pas remarqué à Dijon....
Lucswk

Message par Lucswk »

Ah !!! je constate que les collègues n'en laissent pas passer une...! :roll:

Vive les sorties de piste !!! :clown: filmées.
marc csi
Voiture(s) : Giulietta spider, 3.0 csi, Carrera 3.2

Message par marc csi »

.
Bonjour à tous,

Puisque le sujet de départ était Angoulème, j'étais aussi garé sur la place Hergé (le Boxster Spyder blanc juste devant la statue, personne n'est parfait) et j'ai photographié ça un peu plus bas sur la place. Je suppose que vous les connaissez ...

S'agissant de la Cerbera, j'ai vu qu'elle était en plaques françaises. Je suis en train d'en acheter une, qui est en papiers anglais (j'en parle dans le topic "Cerbera leboncoin"). Si le propriétaire de cette belle facelift voulait bien me faire part de son "vécu" pour l'homologation, ce serait très sympa ...
P1130418.JPG
P1130420.JPG