GRIFFITH 500 STARMIST GREEN état exceptionnel
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Re: GRIFFITH 500 STARMIST GREEN état exceptionnel
Tu achètes une deuxième comme ça tu solutionnes ton problème de place et ta femme sera contente
- LR78
- Voiture(s) : Chimaera 400 de 1998
Les pensée "d'avant vente" ne sont rien face aux cauchemars post vente.......enzo94 a écrit :Maintenant tu commences à regretter, tu vas nous faire une rechute à la LR78steed77 a écrit :Ma belle est réservée, non sans gros pincement au coeur...
http://www.lr78.net
http://www.teammecacool.com
"One life, live it !"
"One life, live it !"
LR 78,
tu as saisi une superbe opportunité!Tu dois te sentir beaucoup mieux maintenant
Il ne me reste plus qu'à errer de garage en garage en GB...
Il ne me reste plus qu'à errer de garage en garage en GB...
Pour un budget équivalent on doit pouvoir trouver en GB en fouinant un peu une Exige S1 qui doit bien marcher aussi, je ne suis jamais monté dedans mais l'habitacle est peut être plus orienté piste, moins confortable sans doute, après le V8 participe aussi au plaisir, une Porsche mais c'est un autre budget je pense,steed77 a écrit :Oui, suis rester statique dans mon garage ce midi en la regardant..C'est ridicule, mais c'est la deuxième fois que j'ai ce ressenti, la première fois c'était pour la vente de mon MG il y a longtemps, et elle est encore dans mon garage finalement.Quand la femme qui la voulait est venue avec le chèque de banque, j'ai annulé la vente.
En fait je n'ai rien d'autre de concret en vue contrairement à l'habitude..Cette voiture est tres belle, rare, puissante, confortable et maintenant fiabilisée...Arrrrrgh je ne vois pas quelle autre auto dans un budget raisonnable me ferait le même effet..HELP
pas facile de trouver quelque chose d'équivalent ?
Une belle Caterham doit le faire aussi niveau perf, j'ai eu quelques années une Lotus seven S2 un peu boosté, ça marchait bien environ 120-130cv pour 500kg, mais c'est un peu trop exclusif à mon avis comme auto pour remplacer une Tvr?
En ancienne une Elan un peu affûtée doit donner beaucoup de plaisir, ça accélère correctement , tient la route, c'est mignon tout plein ou une Ginetta G4 mais il ne faut pas être grand! Les G33 avec le V8, je ne sais pas si c'est homologuable?
A+
- LR78
- Voiture(s) : Chimaera 400 de 1998
Il ne me reste plus qu'a la fiabilisé un minimum...... Et ma femme qui pensait que j'allais être dispo pour le printemps......steed77 a écrit :LR 78,
http://www.lr78.net
"One life, live it !"
"One life, live it !"
- enzo94
Oui j'imagine que c'est dur de séparer d'une voiture dans laquelle on a passé du temps au volant et sous le capotLR78 a écrit :Les pensée "d'avant vente" ne sont rien face aux cauchemars post vente.......enzo94 a écrit :Maintenant tu commences à regretter, tu vas nous faire une rechute à la LR78steed77 a écrit :Ma belle est réservée, non sans gros pincement au coeur...
Je pensais aussi à Morgan et Marcos. Je connais pas très bien le budget pour une Marcos, Morgan ça reste chère je trouve.britmk4 a écrit :Pour un budget équivalent on doit pouvoir trouver en GB en fouinant un peu une Exige S1 qui doit bien marcher aussi, je ne suis jamais monté dedans mais l'habitacle est peut être plus orienté piste, moins confortable sans doute, après le V8 participe aussi au plaisir, une Porsche mais c'est un autre budget je pense,steed77 a écrit :Oui, suis rester statique dans mon garage ce midi en la regardant..C'est ridicule, mais c'est la deuxième fois que j'ai ce ressenti, la première fois c'était pour la vente de mon MG il y a longtemps, et elle est encore dans mon garage finalement.Quand la femme qui la voulait est venue avec le chèque de banque, j'ai annulé la vente.
En fait je n'ai rien d'autre de concret en vue contrairement à l'habitude..Cette voiture est tres belle, rare, puissante, confortable et maintenant fiabilisée...Arrrrrgh je ne vois pas quelle autre auto dans un budget raisonnable me ferait le même effet..HELP
pas facile de trouver quelque chose d'équivalent ?
Une belle Caterham doit le faire aussi niveau perf, j'ai eu quelques années une Lotus seven S2 un peu boosté, ça marchait bien environ 120-130cv pour 500kg, mais c'est un peu trop exclusif à mon avis comme auto pour remplacer une Tvr?
En ancienne une Elan un peu affûtée doit donner beaucoup de plaisir, ça accélère correctement , tient la route, c'est mignon tout plein ou une Ginetta G4 mais il ne faut pas être grand! Les G33 avec le V8, je ne sais pas si c'est homologuable?
A+
cela fait des semaines que je retourne tout dans tous les sens!!!
Porsche je n'aime que la 911 jusqu'a la 993, mais il faut compter une hausse de budget (35000 euros pour une belle), et puis les perfs c'est moins bien.J'ai un peu de mal avec l'image Porsche aussi sauf les anciennes.
Marcos est encore plus artisanal que TVR, encore moins de rigueur.
Elise j'y songe avec une S2 compressée.(auparavant j'ai eu une 111R), mais moins confortable que la griffith et tres peu de place pour les bagages...
Morgan je n'aime pas trop à cause de l'image, je trouve que ça fait tres "bobo"
La Cat j'y pense aussi mais hyper exclusif..
Ginetta pas tres poylvalent non plus.
Lotus Elan j'adore mais les prix s'envolent, et ça fait doublon avec mon mgb je trouve.
Bref pas évident.
Merci pour votre soutien tout de même!!
Je rentre du CT, nickel bien sur...
Porsche je n'aime que la 911 jusqu'a la 993, mais il faut compter une hausse de budget (35000 euros pour une belle), et puis les perfs c'est moins bien.J'ai un peu de mal avec l'image Porsche aussi sauf les anciennes.
Marcos est encore plus artisanal que TVR, encore moins de rigueur.
Elise j'y songe avec une S2 compressée.(auparavant j'ai eu une 111R), mais moins confortable que la griffith et tres peu de place pour les bagages...
Morgan je n'aime pas trop à cause de l'image, je trouve que ça fait tres "bobo"
La Cat j'y pense aussi mais hyper exclusif..
Ginetta pas tres poylvalent non plus.
Lotus Elan j'adore mais les prix s'envolent, et ça fait doublon avec mon mgb je trouve.
Bref pas évident.
Merci pour votre soutien tout de même!!
Je rentre du CT, nickel bien sur...
- enzo94
De toute façon tu cherches une 2+2 en cabriolet avec un esprit LIR (Light Is Right). Ca va pas être simple à trouver
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Surtout garde ta TVR et achète un baudet 4places de grande production d'occase pour tous les jours, si les sièges sont chauffants la pillule passera mieux .
Parceque dans les critères imposés tu va avoir beaucoup de mal à trouver, à la fois sportif, rigoureux sur la route, confortable, 2+2, beau, aussi performant et relativement raisonnable quant au prix, .....
J'ai un copain qui vent sa Maserati 3200gt, qui montre les mêmes rondeurs que la Grif...mais c'est Italien, violent comme ta Griffith(2turbos!), confortable(sièges chauffants!!!!!), dans la gamme de prix d'une 993 d'occase, homologué en France...MAIS
...
on ne te regardera plus sale traître!, Italien=délicat à entretenir, image de grand crimminel pourri de fric assurée (ceci dit pas plus qu'une Porsche), certainement plus cher d'entretien que la Griffith, pas cabriolet...etc
Parceque dans les critères imposés tu va avoir beaucoup de mal à trouver, à la fois sportif, rigoureux sur la route, confortable, 2+2, beau, aussi performant et relativement raisonnable quant au prix, .....
J'ai un copain qui vent sa Maserati 3200gt, qui montre les mêmes rondeurs que la Grif...mais c'est Italien, violent comme ta Griffith(2turbos!), confortable(sièges chauffants!!!!!), dans la gamme de prix d'une 993 d'occase, homologué en France...MAIS
...
on ne te regardera plus sale traître!, Italien=délicat à entretenir, image de grand crimminel pourri de fric assurée (ceci dit pas plus qu'une Porsche), certainement plus cher d'entretien que la Griffith, pas cabriolet...etc
Dernière modification par petit-a-petit le 03 mai 2011 15:40, modifié 3 fois.
ah j'avais pas vu que tu voulais une 4 places
sinon tu rachètes une Tvr et une Lotus Excel( j'aime pas trop!) ou Elan+2
Il y a une Chim 500 Lhd en Hollande et ça n'a pas l'air foireux comme plan
sinon tu rachètes une Tvr et une Lotus Excel( j'aime pas trop!) ou Elan+2
Il y a une Chim 500 Lhd en Hollande et ça n'a pas l'air foireux comme plan
La 4 places est un plus, mais il est évident que cela restreint énormément...
J'ai essayé une 993 C2 tout à l'heure, bof bof...
l'elen + 2 c'est sympa, j'en connais 2 à vendre sur un autre forum.C'est joli mais pas tres "musclé.Faudrait que j'essaie!
La 3200 GT est assez jolie, mais l'entretien m'effraie un peu, puis c'est lourd.Et comme tu le dis, l'image bof et puis je n'ai que 38 ans!!
J'ai essayé une 993 C2 tout à l'heure, bof bof...
l'elen + 2 c'est sympa, j'en connais 2 à vendre sur un autre forum.C'est joli mais pas tres "musclé.Faudrait que j'essaie!
La 3200 GT est assez jolie, mais l'entretien m'effraie un peu, puis c'est lourd.Et comme tu le dis, l'image bof et puis je n'ai que 38 ans!!
- petit-a-petit
Ca ira oui !
qu'es ce que c'est que ces allusions gérontophobes !
Traite moi de tant que t'y es!
Pour la Maser, tout dépend de ton km annuel, puis elle est pas décapotable en +2, ceci dit avec une bonne disqueuse...
Mais c'est une des rares vrais brutes dans la configuration 2+2 que tu cherche...
...quelle que soit la Porsche que tu choisi sauf les versions turbo, RS ou Gt3, je te garanti que tu sera déçu question perf par rapport à ta Griff, le plaisir en Porsche est dans la cohérence de la voiture, dans son grip incroyable en sortie de courbe quand tu remet la gomme, tu fais le plein de sensations, et dans son équilibre avec un petit plus pour la voltige équipé d'un sac à dos.
qu'es ce que c'est que ces allusions gérontophobes !
Traite moi de tant que t'y es!
Pour la Maser, tout dépend de ton km annuel, puis elle est pas décapotable en +2, ceci dit avec une bonne disqueuse...
Mais c'est une des rares vrais brutes dans la configuration 2+2 que tu cherche...
...quelle que soit la Porsche que tu choisi sauf les versions turbo, RS ou Gt3, je te garanti que tu sera déçu question perf par rapport à ta Griff, le plaisir en Porsche est dans la cohérence de la voiture, dans son grip incroyable en sortie de courbe quand tu remet la gomme, tu fais le plein de sensations, et dans son équilibre avec un petit plus pour la voltige équipé d'un sac à dos.
En stricte 2 places il y a les corvettes C5 qui sont abordables même moins chère qu'une griff, sinon en 2+2 il y a bien un modèle de blackpool la Cerbera qui me parrait idéale.
Personnellement je suis ravis de ma chimaera 400 je n'ai rien connu de tel avant mais j'aimerai pouvoir l'utilisée plus fréquement pour emmener toute la famille, mais il me manque 2 places pour les enfants (ils adoraient faire un tour dans ma MGB GT V8).
C'est bien la seule chose qui pourrai me pousser à la vendre un jour pour passer à la cerbera. Qui sait un jour peut être ...
Personnellement je suis ravis de ma chimaera 400 je n'ai rien connu de tel avant mais j'aimerai pouvoir l'utilisée plus fréquement pour emmener toute la famille, mais il me manque 2 places pour les enfants (ils adoraient faire un tour dans ma MGB GT V8).
C'est bien la seule chose qui pourrai me pousser à la vendre un jour pour passer à la cerbera. Qui sait un jour peut être ...
- petit-a-petit
J'veus pas êt'e celui qui va s'assoir derrière dans une Cerb.!
Sauf le jour ou je deviens cul-de -jatte...oups excusez mon manque de political correction, à mobilité raccourcie.
Par contre pour le Fun, une Cerb. avec l'AJPV8 4.5 c'est super top, et ça reste une des TVR les plus rapides, ...mais avec un toit, et un ticket one way pour la claustrophobie!
Sauf le jour ou je deviens cul-de -jatte...oups excusez mon manque de political correction, à mobilité raccourcie.
Par contre pour le Fun, une Cerb. avec l'AJPV8 4.5 c'est super top, et ça reste une des TVR les plus rapides, ...mais avec un toit, et un ticket one way pour la claustrophobie!