Chim 400 Sd1 driver

Vous pouvez présenter votre voiture ici
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: Chim 400 Sd1 driver

Message par sd1driver »

sablé métallisé :D
il est partie au thermolaquage ( lui aussi sera un bicouche au final !! :) )
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: Chim 400 Sd1 driver

Message par René 67 »

Donc zingage et deux couches de thermolaquage, il est parti pour trente ans.
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: Chim 400 Sd1 driver

Message par sd1driver »

oép
métallisation + 1 couche thermo-laquage appret zinc + 1 couche 9016 de finition :)
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
loulou59
Messages : 293
Inscription : 18 juin 2012 07:35
Voiture(s) : Chim 450 lhd, Lotus s2, Disco3, mini r56, fiat 500
Localisation : Nord

Re: Chim 400 Sd1 driver

Message par loulou59 »

J'adore ce chassis tubulaire :cheers:
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Chim 400 Sd1 driver

Message par petit-a-petit »

ben là pour le coup, il est plus du tout biodégradable...par très écolo tout ça :roll: :lol:
Image
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: Chim 400 Sd1 driver

Message par sd1driver »

reçu également les suspattes avant
donc remontage des ressorts et réglage hauteur comme ceux d'origine
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: Chim 400 Sd1 driver

Message par sd1driver »

pompe a essence est aussi a changer
le support en acier rouillé a catalysé avec l'alu de la pompe
resulat, la paroi de la pompe est super fine sur la moitié de la pompe, trop risqué je change tout :-?
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Avatar de l’utilisateur
ray moulad
Messages : 661
Inscription : 08 nov. 2014 12:25
Voiture(s) : Griffith 400;
Localisation : Charente Maritime

Re: Chim 400 Sd1 driver

Message par ray moulad »

Tu remonte avec des polibush ou origine ?
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: Chim 400 Sd1 driver

Message par sd1driver »

précise ta question :D
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Avatar de l’utilisateur
ray moulad
Messages : 661
Inscription : 08 nov. 2014 12:25
Voiture(s) : Griffith 400;
Localisation : Charente Maritime

Re: Chim 400 Sd1 driver

Message par ray moulad »

sd1driver a écrit :précise ta question :D
Les bagues de triangles et autres
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: Chim 400 Sd1 driver

Message par sd1driver »

j'ai remplacé celle qui n'avais jamais été remplacé par des sb d'origine et non en PU
le PU resiste mal a la chaleur, donc pour les triangles avant supérieur polybush les dé conseil ( The Front Upper Wishbone Bushes should be protected with a heat shield or thermal barrier coating on the exhaust manifold, without protection the pu may melt )

Avantage du PU : facilité de montage
Inconvénient : prix

SB d'origine sont aussi raide voir plus que des PU, il y a maxi 1.5 mm de caoutchouc :D
montage a la presse obligatoire

Pour le diff, j'ai remplacé celui inaccéssible par un PU, car plus simple a poser
le prix est juste débile par contre :evil:
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: Chim 400 Sd1 driver

Message par sd1driver »

ya plus qu'a récupérer le chassis
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: Chim 400 Sd1 driver

Message par René 67 »

C'est beau tout ça.
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: Chim 400 Sd1 driver

Message par sd1driver »

le dernier bout de gras a m'occuper c'est le moteur
faut que je change la plupart des joints, et surtout contrôler l'aac et les poussoirs
sur le 4.0 serp c'est une chaine hivo ou une chaine "standart" => http://www.racetechdirect.co.uk/img/product/E0236.jpg ??

suite a ça le chassis roulant sera terminé
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: Chim 400 Sd1 driver

Message par sd1driver »

personne ne sais pour la chaine ? :-?
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Répondre