Chim 400 Sd1 driver
Re: Chim 400 Sd1 driver
sablé métallisé
il est partie au thermolaquage ( lui aussi sera un bicouche au final !! )
il est partie au thermolaquage ( lui aussi sera un bicouche au final !! )
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- René 67
- Messages : 2466
- Inscription : 11 nov. 2015 16:13
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
- Localisation : 19
Re: Chim 400 Sd1 driver
Donc zingage et deux couches de thermolaquage, il est parti pour trente ans.
Re: Chim 400 Sd1 driver
oép
métallisation + 1 couche thermo-laquage appret zinc + 1 couche 9016 de finition
métallisation + 1 couche thermo-laquage appret zinc + 1 couche 9016 de finition
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
-
- Messages : 293
- Inscription : 18 juin 2012 07:35
- Voiture(s) : Chim 450 lhd, Lotus s2, Disco3, mini r56, fiat 500
- Localisation : Nord
Re: Chim 400 Sd1 driver
J'adore ce chassis tubulaire
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Inscription : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: Chim 400 Sd1 driver
ben là pour le coup, il est plus du tout biodégradable...par très écolo tout ça
Re: Chim 400 Sd1 driver
reçu également les suspattes avant
donc remontage des ressorts et réglage hauteur comme ceux d'origine
donc remontage des ressorts et réglage hauteur comme ceux d'origine
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: Chim 400 Sd1 driver
pompe a essence est aussi a changer
le support en acier rouillé a catalysé avec l'alu de la pompe
resulat, la paroi de la pompe est super fine sur la moitié de la pompe, trop risqué je change tout
le support en acier rouillé a catalysé avec l'alu de la pompe
resulat, la paroi de la pompe est super fine sur la moitié de la pompe, trop risqué je change tout
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- ray moulad
- Messages : 661
- Inscription : 08 nov. 2014 12:25
- Voiture(s) : Griffith 400;
- Localisation : Charente Maritime
Re: Chim 400 Sd1 driver
Tu remonte avec des polibush ou origine ?
Re: Chim 400 Sd1 driver
précise ta question
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- ray moulad
- Messages : 661
- Inscription : 08 nov. 2014 12:25
- Voiture(s) : Griffith 400;
- Localisation : Charente Maritime
Re: Chim 400 Sd1 driver
Les bagues de triangles et autressd1driver a écrit :précise ta question
Re: Chim 400 Sd1 driver
j'ai remplacé celle qui n'avais jamais été remplacé par des sb d'origine et non en PU
le PU resiste mal a la chaleur, donc pour les triangles avant supérieur polybush les dé conseil ( The Front Upper Wishbone Bushes should be protected with a heat shield or thermal barrier coating on the exhaust manifold, without protection the pu may melt )
Avantage du PU : facilité de montage
Inconvénient : prix
SB d'origine sont aussi raide voir plus que des PU, il y a maxi 1.5 mm de caoutchouc
montage a la presse obligatoire
Pour le diff, j'ai remplacé celui inaccéssible par un PU, car plus simple a poser
le prix est juste débile par contre
le PU resiste mal a la chaleur, donc pour les triangles avant supérieur polybush les dé conseil ( The Front Upper Wishbone Bushes should be protected with a heat shield or thermal barrier coating on the exhaust manifold, without protection the pu may melt )
Avantage du PU : facilité de montage
Inconvénient : prix
SB d'origine sont aussi raide voir plus que des PU, il y a maxi 1.5 mm de caoutchouc
montage a la presse obligatoire
Pour le diff, j'ai remplacé celui inaccéssible par un PU, car plus simple a poser
le prix est juste débile par contre
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: Chim 400 Sd1 driver
ya plus qu'a récupérer le chassis
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- René 67
- Messages : 2466
- Inscription : 11 nov. 2015 16:13
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
- Localisation : 19
Re: Chim 400 Sd1 driver
C'est beau tout ça.
Re: Chim 400 Sd1 driver
le dernier bout de gras a m'occuper c'est le moteur
faut que je change la plupart des joints, et surtout contrôler l'aac et les poussoirs
sur le 4.0 serp c'est une chaine hivo ou une chaine "standart" => http://www.racetechdirect.co.uk/img/product/E0236.jpg ??
suite a ça le chassis roulant sera terminé
faut que je change la plupart des joints, et surtout contrôler l'aac et les poussoirs
sur le 4.0 serp c'est une chaine hivo ou une chaine "standart" => http://www.racetechdirect.co.uk/img/product/E0236.jpg ??
suite a ça le chassis roulant sera terminé
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: Chim 400 Sd1 driver
personne ne sais pour la chaine ?
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293