Bonjour Thierry,
J'ai malheureusement lu ton post sur ton accident.
J'espère que ta fille s'en remet et vous revoir rapidement sur un manifestation TVR.
Pour ma part, le moteur est remonté et a tourné correctement mais j'ai une nouvelle merde électrique. Il semble y avoir un court-circuit sur l'alarme qui met la pompe à essence en rade et fait sauter le fusible de l'alarme à chaque déclenchement du contact.
Probablement de ma faute, j'ai mis la batterie dans le coffre, fourraillant allègrement dans le circuit électrique.
Sans beaucoup de temps car le boulot est au taqué avant les vacances, je l'ai confié à un ami mécano mais son électricien a gentillment tout démonté... puis est parti en vacance.
J'y vais samedi matin et on va mettre le nez dedans mais l'électricité n'est vraiment pas mon point fort.
D'une certaine façon, l'été est foutu, donc je prend mon temps et vais refaire proprement tout le faiceau ou du moins les connections, car c'est vraiment du travail de m...e.
Visiblement, TVR, c'est un chassis et un moteur et pour le reste, l'apprenti finira les branchements.
Je vais aussi commander une nouvelle capote, reste la peinture qui mériterai un voile.
Enfin, la priorité, c'est quand même de rouler un peu en septembre et octobre