Pour changer de la grantura, je révise celle là cette semaine (joint de carter d'huile, sonde lambdas, durites de frein...)
C'est une 500 toute d'origine qui va surement passer en échappement spaghetti pour plus de sont et un gain en puissance.
Et sinon même d'origine ça arrache bien comme il faut.
le chouan a écrit : ↑13 août 2019 08:04
C'est une 500 toute d'origine qui va surement passer en échappement spaghetti pour plus de sont et un gain en puissance.
Genre Clive Ford ? Fait maison où source externe ?
C'est le genre de truc c'est tellement beau que je l'accrocherais au mur du salon
J'observe que tu n'as pas beaucoup de réponses à tes posts, mais rassure-toi : ça nous intéresse de suivre tes aventures (en tous cas, moi je suis ça avec plaisir).
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
papa125 a écrit : ↑09 sept. 2019 11:23
J'observe que tu n'as pas beaucoup de réponses à tes posts, mais rassure-toi : ça nous intéresse de suivre tes aventures (en tous cas, moi je suis ça avec plaisir).
A part dire "waouh" à chaque fois, j'avoue manquer de répondant
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Si vous aimez bien les belles pièces voilà un support moteur pour adapter un moteur de k1200rs dans une ginetta G15 en cours de soudure que j'ai reçu en même temps: