Très belles vidéos par ailleurs
Merci de partager ces sessions circuit

Le dernier contrôle technique dit :René 67 a écrit :C'est quoi la répartition AV/AR ?
Tu veux diminuer la largeur des pneus arrière pour augmenter le Gripgilles37 a écrit :Mes pistes pour améliorer le comportement de Cerby
1--> Géométrie (Creation d'un post dédié)
2--> changements des combines filetés
3--> peut être diminuer la taille des pneus à l'arrière, actuellement 265 peut être trop large pour le poids arrière
Je vais voir la masse arrière de la corvette qui était en 275 et aussi voir si les R888 passe les 1.2G !
Il ne faut pas trop dégonfler non plus.gilles37 a écrit :Je suis en cours de montage "Le Meilleur du pire de Lohéac", ça risque d’être instructif et/ou rigolo
Bon je me plains "un peu" mais je suis passé de 1m17 à 1m13, ça fait plaisir (et avec des plaquettes avants pas top)
j'avais dégonflé à Lurcy, résultat pas plus de grip et surtout ça me bouffait le flan du pneu![]()
alors que suite à Lohéac (ou je n'ai pas dégonflé) les pneus avants sont plutôt "grignotés" plus à l'intérieur !![]()
Les pneus arrieres sont usés réguliers![]()
ce serait peut être intéressant de créer un sujet "piste" mère avec des sujets filles pneus, plaquettes, suspensions ?