Re: Démarrage, ratatouillages, a-coups.
Publié : 12 mars 2013 17:22
c'est sûr, une hotline mécanique.... pas simple à distance ...
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C'est assez typique d'un batterie faiblarde ou d'un demarreur qui pompe tout le jus.... Lorsque ton démarreur tourne, il consomme breaucoup d'ampères et faute d'une batterie costaud, le voltage baisse : en dessous de 9.5 V, le calculateur s'arrête et reprend dès que le voltage repasse cette barre.... pour peu que ton moteur tourne encore sur sa lancée, il demarre...!Raoul Volfoni a écrit :c'est à peu près çaantoine44 a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=S7tgqSreHzI
Nouvel essai après manger. Quelques tours de démarreur, rien ne se passe. Je recommence, toujours rien alors je n'insiste pas trop et au moment où je lâche la clé elle se met à toussoter et se lance ! Elle est vraiment partie alors que je venais de lâcher la clé.
Avec un tel titre....je vais avoir du mal a garder les idées claires et conserver un esprit d'analyse critique..... surtout si le problème est à la masse..antoine44 a écrit :Vérifie quand même bien la masse châssis comme te le suggères Maître LR.
Moi ça continue à me faire plus penser à un problème d'essence qu'à un problème d'allumageRaoul Volfoni a écrit :Ma tentative de démarrage du jour ; pas bien concluante.
http://imageshack.us/clip/my-videos/16/ ... mwejs.mp4/
Pas de problème pour le HS Antoine.antoine44 a écrit :Moi ça continue à me faire plus penser à un problème d'essence qu'à un problème d'allumageRaoul Volfoni a écrit :Ma tentative de démarrage du jour ; pas bien concluante.
http://imageshack.us/clip/my-videos/16/ ... mwejs.mp4/
PS: Excuse moi le HS de ton sujet qq post plus haut
Oui, ça permettrait d'isoler le réservoir et le filtre. Si ça démarre à tous les coups, tu auras localisé le problèmeRaoul Volfoni a écrit :Que veux-tu dire ? Brancher la pompe directement dans le jerrican ?